Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre

Aller en bas 
+8
Renaud J
jean charles chaveneaud
the-motard-80
Dimitri.D
oRO_JAo
VdK
X6ting
Fend
12 participants
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:14

Et voilà, les qualifs sont parties et je dois vous laisser ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour ceux qui suivent voici les résultats de l'entraînement préliminaire :

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 2014_110

Je suis content en 2 tours je me hissais dans le top 4 et le 3ème tour j'ai fait honneur à Roja la torpille cul

Bonne courses à tous et rappelez-vous, les résumés c'est ici que ça se passe dans la partie publique du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
X6ting
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Toulon
ID SEN : aucun

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: temp   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:08

Merci c'était super, même si ma course a été désastreuse scratch . Merci à la Team R pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:13

Belle soirée catastrophe pour ma part...

Je commence par des qualifs où je ne parviens pas a faire une tour correct, du coup je pars avant dernier.

Vient le départ de la course. Je pars plutôt bien et arrive au cul des véhicules qui me précédaient, mais dans le premier virage, un accrochage survient et je rentre dans une voiture qui partait en tète a queue. Résultat direction le puits avec quasiment 3mins de réparation. Bref course finie.

Malgré tout je repars, et fait deux ou trois tours. Puis arrive un gros freeze d’écran de 10/15sec. Je finie donc dans le mur et décide de stopper la catastrophe avant de ruiner la course d'un autre concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:41

Pas de chance VdK,dommage fend que tu aie du quitter !

Et arrêté avec vos torpilles a tout va,je vais reprendre a mettre des avertissements [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:43

C'est le premier événement "Practice" qu'on organise donc pas de d'affolement pour vos résultats,ce n'est que partie remise les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Dimitri.D
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 34
ID SEN : Andromik

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:49

Merci à l'organisateur pour cette course vraiment sympathique [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 80160 c'était amusant de rouler entre francophones j'ai beaucoup aimé !!

Je suis partis 8ème en m'étant qualifié en 1.51.9xx ensuite je prends un bon départ pour rapidement me retrouver en 5ème position derrière Calvin (j'espère que je me trompe pas de prénom [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 861654 ), il était vraiment difficile de le doubler du coup j'ai attendre 9 tours pour qu'il fasse une toute petite erreur et m'infiltrer tel un renard des surfaces puis c'était une course tranquille car devant les 4 premiers étaient beaucoup trop rapide.

Bravo au vainqueur du jour et à tout le monde d'avoir pu participer à cette agréable course !
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:55

tous d'abord merci a Kutiva pour l'organisation de cette course [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 192265

dommage que tu n'ai pas pu participer Fend, dommage pour la casse VDK mais surtout j’espère que tu n'aura pas de freeze la semaine prochaine pour le championnat.

pour ma part je me qualifi en 4éme positions, mais devant sa tourne fort, très fort mais avec un peu d'aspiration je me dit que je peut faire quelque chose de bien.
je me trouve donc derrière, steven en première place suivi yassine et enfin renaud, je parvient a subtiliser sa 3éme place des le premier virage. je tiendrais renaud derrière moi quelques tours mais je me loupe légèrement au dernier virage ce qui va lui permettre de reprendre sa place. je vais suivre renaud comme "son sac a dos" on remonte ensemble sur steven et yassine ou il y aura quelque belle passe d'arme. mais steven impose un rythme très élever, le quatuor ce suivra ensuite de nombreux tours jusqu'a ce que yassine ce voie attribuer un drapeau noir pour un virage apparemment trop couper même si il n'y avait pas mort d'homme. yassine suivra donc la course jusqu'au bout a quelques secondes de nous. le trio de tête se suivra jusqu'au bout avec un belle avantage a steven.
Revenir en haut Aller en bas
jean charles chaveneaud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 45
ID SEN : janchikan

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:55

merci pour l'organisation de la course c'était fun mais pas pour moi . trop d'erreurs du coup une course sans intéret .

on fera mieux à la prochaine .

a plus sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:19

Je devrais être tranquille la semaine prochaine niveau freeze. Je suis en débit réduit sur ma clef internet mais je recupere mon débit normal samedi donc ça devrait aller.

Au cas où ça ne va pas, je laisserai ma place en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Renaud J
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
ID SEN : nd

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:50

Motard, tu veux que je te dises pourquoi tu m'as piqué ma place au départ?
J'ai pas vu les feux, j'étais en train d'écrire "Banzai" sur le chat rabbit
D'ailleurs j'ai juste eu le temps de faire "enter" et hop drapeau vert Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Renaud J
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
ID SEN : nd

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:46

Quelques photos (désolé j'en ai pas fait plus, difficile de s'arrêter trop longtemps pour prendre les photos tout en jouant la gagne rabbit )

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Iracin10

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Iracin11

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Iracin12

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Iracin13
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 1:45

Renaud J a écrit:
Motard, tu veux que je te dises pourquoi tu m'as piqué ma place au départ?
J'ai pas vu les feux, j'étais en train d'écrire "Banzai" sur le chat rabbit
D'ailleurs j'ai juste eu le temps de faire "enter" et hop drapeau vert Chaud

lol!

Bravo, du coup ton banzaï a dû s'afficher dans un super timing [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 246356

Et [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 192265 pour les photos, ça fait plaisir à ceux qui n'ont pas pu être là [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 80160

N'hésitez pas les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 2:17

Un grand merci à la Team-R pour avoir organisé cet événement.
Ce fut un plaisir de rouler à vos côtés et j'ai passé un agréable moment et ce
malgré mon faible niveau.
J'ai encore énormément de progrès à faire et beaucoup de choses à apprendre,
mais même à 42 ans il n'est jamais trop tard!

Super les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud J
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
ID SEN : nd

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 5:05



Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:15

Merci à tous pour votre participation. Notre premier événement Team-R sur iRacing s'est très bien déroulé. Faut dire que c'est tout de suite plus facile quand on a une base aussi stable.

Ma course n'a pas été très bonne, même si je me suis bien amusé dans les premiers tours. C'était très propre. Dimitri était légèrement plus rapide, mais pas facile de doubler avec si peu de puissance et un châssis si facile. Mais dans la première épingle lente, j'anticipe mal sa trajectoire et je resserre sur lui alors qu'il était à ma gauche. Léger contact mais qui a suffit pour abimer ma suspension arrière gauche. J'ai dû rentré aux stands, le Fast Repairs m'a bien aidé. Je repars avant-dernier, très loin de Hervé, devant moi. Derrière, Jean-Charles tournait plutôt bien, l'écart restait stable entre nous. Le reste de la course sera très calme pour moi.

Je suis déjà en train de réfléchir pour une nouvelle course simple, avant d'attaqué les propositions de championnats.

Et merci pour les photos et les vidéos !

Team-R





Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:21

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 192265 à toi Kuti pour ta proposition, ton investissement et l'hébergement. Vivement la prochaine !

J'aurais vraiment aimer rester pour cette première...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:26

Merci pour vos CR rendu,j'ai hâte d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:30

Quand a moi, j'aurais pu faire une honorable sixieme ou septieme place si je n'avais pas été me gaufrer comme une buse dans les pneus du virage n°2  Rolling Eyes . Rien de catastrophique, j'ai juste perdu 3 places et l'auto roulait toujours... mais moins vite [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 72969 . ( comme ça, je sais rester sur la piste ) Un passage aux stands pour reparer m'aurait définitivement retiré tout espoir...

Bon bref, meme si mon resultat n'a rien de memorable, j'ai passé une bonne soirée entre pilotes du team-R et d'autres que je n'avais pas le plaisir de connaître mais qui sont extrêmement doués et "clean" ! Et ca faisait longtemps que cela ne m'etait pas arrivé. ( depuis GT5 en fait ... [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 80160 )
Encore merci a tout le monde et vivement la prochaine course  Team R
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:25

Terrible séance hier soir merci à tous, il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser à un jeu de simulation.
Vivement la prochaine. [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Contenu sponsorisé





[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre   [iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iRacing] Team-R's Mazda Mx5 on Okayama - Jeudi 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» [iRacing] Star Mazda Championship
» [iRacing] Advanced Mazda Mx5 Cup Series
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: