Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:41

Oh Kutiva tu t'es fait doubler par un mec en siège baquet sur ta video.
On voit les suspats bouger par contre c'est difficile à conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:51

???!!! Rien compris Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:25

T'as pas fait gaffe? A un moment donné dans ton rétro on voit un mec qui est dans un siège baquet mais il n'y a pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:00

oui c'est un bug, ou dans le retro on ne voit que le pilote et je crois que c'est sur ma vidéo makia ^^ c'était Fend d'ailleurs le pilote de baquet lool
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:29

Oui, j'ai kiffé ce passage où j'étais dans un baquet au dessus du bitume dans sa forme la plus brut et abrasive ! Ça m'a rappelé quand je suis monté dans une Ariel Atom 300 dans la vraie vie réelle monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:34

Ouf, je ne suis pas fou ! Mes précédents problèmes concernant un sous-virage excessif de la Z4 GT3, est bien dû à la nouvelle build. Je dois consulter le forum WMD plus souvent, car c'est grâce à lui que j'ai découvert ça.

Je vous donne le lien du topic "Résumé de Nicolas Hamilton" : http://forum.wmdportal.com/showthread.php?11081-Nic-s-Thread

Oui Hamilton, comme en F1. Britannique aussi, normal c'est le frère de Lewis. Il y a quelques semaines le staff (et même ici je crois) ont annoncés la participation de N.Hamilton pour le développement du jeu.

Je vous conseil de bien lire ses résumés, on apprend beaucoup de choses, aussi bien pour le jeu, que pour la réalité.

Avec une personne pareille, pCars ne pourra devenir qu'une simulation hyper poussé. Après, comme il le dit lui-même, il faut voir si les développeurs de pCars vont chercher à obtenir une simulation "accessible au grand public" ou une simulation "pour les accrocs du pilotage et des sports mécaniques"

Concernant la Z4, il l'explique aussi : la nouvelle build a changé son comportement, avec beaucoup plus de sous-virage, et plusieurs membres se sont plaints.

Il va également testé de nouveaux types de pneus et donné son avis. Il a aussi donné quelques chronos, avis aux amateurs Razz

______________________

Je vois déjà Fend se régaler devant les récits de N.Hamilton Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 80160
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:57

C'est vrai que je l'ai prise sur spa en online et c'etait vraiment dur de la faire tourner. vivement la prochaine built qu'ils nous ameliore ca
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:50

Hier soir, j'ai regardé la vidéo de Nicolas Hamilton qu'ils ont diffusé. Un très beau reportage ! Mais je n'ai pas vu ce topic ! Je vais aller lire ça de prêt :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:18

J'ai également vu la vidéo, superbe. Il a de la chance d'avoir ses parents et son frère Lewis à ses cotés. Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 80160

Nouvelle build (355) aujourd'hui, quelques changements ! La Z4 ne sous-vire plus autant qu'avant, par contre maintenant ça sur-vire ! Essayer de boucler un tour de Suzuka correctement, vous allez voir le défi Chaud

Je me suis mis en boite séquentielle, il faut faire très attention quand on claque une vitesse supérieur, de même lorsqu'on rétrograde.

Je trouve ça assez réaliste moi. Il faut rouler beaucoup pour comprendre la voiture et faire de bons chronos. Exactement comme en vrai !

Suzuka est vraiment magnifique de nuit, c'est incroyable. J'aime bien joué vers 8H00 du matin aussi, les lumières rendent bien Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 741455
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:19

Salut les gars, juste pour dire, que je squatte Pcars depuis ce matin, et j'y serais encore ce soir, si certain veulent me rejoindre pour se tirer la bourre, n'hesitez pas a me faire signe ^^

PS: je viens de me faire une course online de 4 tours sur le Nurb avec vitesse acceléré. Commencer de jour et finir la nuit c'est juste une sensation que je n'avais jamais ressentie sur un jeu de course !! Quel pied de voir le Nordschleife ce couvrir d'or au fur et a mesure que le soleil se couche, ca en devient meme dangereux car je regardais plus les decors que le route monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:25

J'arrive VDK !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:39

La BMW M1 Procar Surprised Surprised Surprised

Juste hallucinant son comportement ! Sur Donington je me suis éclaté, et le son du moteur Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 741455

Ensuite j'ai fait quelques tours sur la Nordschleife, de nuit, avec le jour qui se lève vers la moitié du tour, wow ! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 741455
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:55

Petite course faites hier soir

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:17

Trop longue la vidéo VdK, j'ai du zappé, mais il y a de belles images Wink
Vous n'étiez plus que 2 à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:20

nan on etait 6 ou 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:06

Nouvelle build dispo. Pas tres lourde voila ce qu'elle améliore

Online:
* Fixed code storing the remote round results from participant finsihed events, which, if combined with large sessions and high latencies, eventually resulted in depletion of the whole array and a crash
* Player participants from disconnected nodes are removed from the race. (Work in progress.)
* Post-race screen will no longer display a zero-time hurry up timer

Physics:
* Updated collecting of contact points to obtain more exact results for wheel-to-wheel and vehicle-to-vehicle processing
* Updated processing of wheel-to-wheel contacts.

GUI:
* Cleared leaking textures from dialog manager

Tracks:
* Heusden: Fix for mis-applied test material on grandstand seats
* Milan Short: Add pitwall, update collissions, improve concrete pitlane road texture and merge latest TomT stuff
* Milan GP: Add pitwall, update collissions, improve concrete pitlane road texture and merge latest TomT stuff
* Milan: Update textures
* Milan: Add new textures (pitwall)
* New dynamic brake markers for US tracks
* Eifelwald GP: Scene updates (statics and lights placed)
* Wisconsin Raceway: Textures for the build
* Blimp: Removed said logo
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:11

2 vidéos sympa de pCARs :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:06

je viens tout juste de me faire une petite course en Z4 GT3 sur Rouen en multi, avec un finish de malade. Je suis premier assez largement toute la course mais dans les derniers tours un pilote me remonte sacrement vite (je jouais un peu trop prudent) il m'a mit une grosse grosse pression dans les 3 derniers tours et il termine deuxième à 0.00.002 Surprised

Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:39

la rage Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 220185
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:27

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 904226 Va-t-il y avoir une vidéo ?! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:29

nan malheureusement je n'avais pas lancer Fraps Crying or Very sad
PS: faudra vraiment qu'on se fasse une soirée Pcars les coco
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:38

J'aurais peut-être plus de temps... En 2013 ! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 811737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:42

Fend a écrit:
J'aurais peut-être plus de temps... En 2013 ! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 811737

Même chose !

En ce moment je suis plus trop motiver pour GT5, ni pour pCars. J'y ai joué tout à l'heure, mais j'ai vite arrêté.

J'ai mes périodes où je préfère rester à l'écart et revenir quand l'envie me prendra. Mais je reviendrais en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:23

Y a une ferrari maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:44

non c'est Test Drive Ferrari, un jeu qu'ils ont sorti il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: