Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+7
oRO_JAo
Snoop
Stephane
RV_Racing-Team
the-motard-80
Kutiva
VdK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 4:41

Ça fait plus pro je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 6:07

VdK a écrit:
Ça fait plus pro je trouve


Carrément !


L'interface web c'était efficace et original il y a 4 ans, maintenant ça devient plus chiant qu'autre chose. Quand je vois ces screenshots, il semblerait que l'on soit plus obligé de charger un salon pour accéder aux paramètres (périphériques, graphiques, contrôles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:46

J'ai hâte d'aller me frotter aux Ricains pour me défouler ... iRacing : LA simulation de course automobile ! 72969


iRacing : LA simulation de course automobile ! 16602110


iRacing : LA simulation de course automobile ! 16463210


Coming soon ! Donc peut-être à l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:30

sa risque d’être le carnaval dans cette série iRacing : LA simulation de course automobile ! 220185 mais ces quand même tentent.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:30

Franchement.... c'est pas le genre de truc qui m'excite... et je n'y claquerai pas une roupie iRacing : LA simulation de course automobile ! 714620 Razz
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:02

Je craquerai pour le dirt quand il y aura le rallye cross
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:31

pas super fan non plus du dirt en oval , pareil que vdk quand yaura la fiesta en rallycross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 23:36

Moi je sais pas. A froid ça me donne pas plus envie que ça, mais si ça se trouve je vais essayer et adorer.
Le truc qui fera toute la différence, c'est la gestion des contacts. Et ça je suis très curieux de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 5:47

Ça sera une autre licence (road, oval, dirt) et les Car Contact seront surement moins pénalisants. Voir même pas de Car Contact du tout.


C'est une discipline très populaire aux USA, il y a un gros marché pour eux là-bas. Pour nous ça permet de découvrir, faut voir le côté fun de la chose, c'est pas le sérieux d'une course road.


Et si ça peut faire encore plus de tunes à iRacing pour améliorer l'ensemble ... iRacing : LA simulation de course automobile ! 833735
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 6:54

Je parlais surtout de la physique des contacts, à savoir comment réagiront les voitures lorsqu'elles se toucheront !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:43

Cette série pourrait être bénéfique sur le tris des joueurs,en effet les kéké qui bourrine dés le premier virage pourrait prendre goût à cette série et libérer de la place dans les vrais course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:50

oRO_JAo a écrit:
Cette série pourrait être bénéfique sur le tris des joueurs,en effet les kéké qui bourrine dés le premier virage pourrait prendre goût à cette série et libérer de la place dans les vrais course !

Pas faux...

Ca ne me fait pas rêver la vidéo pour l'instant, même si j'ai hâte d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 13:04

Toujours sans moi.
J'aime pas la poussiere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:34

iRacing : LA simulation de course automobile ! Ferrar10
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:34

il y a une date? iRacing : LA simulation de course automobile ! 741455
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:37

C'est presque dommage, ça va disperser la participation qui est exceptionnelle avec la Porsche !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:19

Ça va être top pour les 24h du mans.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 0:24

Hello effectivement j'ai vu cette discipline, et cela ne m'attire pas du tout et je rejoins ce que dit "oRO_JAo" sinon j'espère que vous allez bien et au plaisir de se croiser
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 0:51

Comme à chaque vidéo sur le Dirt, j'ai toujours cette même mauvaise impression sur le comportement des voitures.
On dirait qu'il n'y a aucun travail sur les suspensions, c'est comme si elles tournaient sur une piste de glace sauf qu'il y a une texture "terre".
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 2:33

Snoop a écrit:
Comme à chaque vidéo sur le Dirt, j'ai toujours cette même mauvaise impression sur le comportement des voitures.
On dirait qu'il n'y a aucun travail sur les suspensions, c'est comme si elles tournaient sur une piste de glace sauf qu'il y a une texture "terre".


Jamais dire ça venant d'iRacing Razz Tu les connais, c'est toujours le top. Regarde la Porsche sortie dernièrement ...


D'ailleurs le modèle de pneu de la Porsche a été inspiré du Dirt, et quand on voit le ressenti, ça s'annonce très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 3:12

J'parle du rendu visuel ! Ca fait vraiment bizarre sur la vid' ! Pas réaliste graphiquement pour moi, pour l'instant.

Après pour le ressenti on ne saura que quand ça sortira mais je pense aussi que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 3:49

ce qui est dommage pour ma part, c'est que la terre ne soit pas évolutive (pour le moment, surement) lors du passage des véhicules.

Mais comme beaucoup, l'oval sur terre ça ne m'interesse pas, vivement le rallye-X
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 0:48

Bien sûr qu'elle est évolutive, l'état de la piste changera constamment, ils en ont déjà parlé. La modélisation de l'évolution de la piste, c'était un des grandes défis de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: