Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:11

Merci pour ce reportage Wink

woinwoin mon arta attend de ce frotter a une seconde RX7 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:17

fais le malin roja on verra à la prochaine course Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 649326
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:21

J'ai hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:24

oRO_JAo a écrit:
J'ai hâte d'y être Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:04

oui je pence pas avoir votres niveau mais ci ta la maleur d etre derriere 2 rx7 croie moi que tu restera derriere les portes seron fermer lol!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:35

Je trouve toujours une ouverture,c'est comme une femme faut bien chauffer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:36

oRO_JAo a écrit:
Je trouve toujours une ouverture,c'est comme une femme faut bien chauffer rabbit

Ouais c'est pareil, tu as l'ouverture propre et l'ouverture qui te conduis droit dans la merde. Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 72969
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:38

ah les poètes sont de sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:43

oRO_JAo a écrit:
Je trouve toujours une ouverture,c'est comme une femme faut bien chauffer rabbit
mdr
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:52

jeff_gordon05 a écrit:
ah les poètes sont de sortie lol!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:13

Mauvaise course pour moi.

Après un chrono moyen en qualifs, je décide de partir en pneus durs pour faire une course éco, en un seul arrêt. Je reste derrière Fend, qui roulent doucement pour économiser ses pneus lui aussi, les premiers passent aux stands, on passe devant, quelques tours plus tard ils reviennent sur nous, un peu trop vite même, j'ai trouvé ça très "bourrin"

Je n'avais pas vu qu'ils revenaient, d'un coup je sens un choc à l'arrière, Braddock est à mon arrière droite, ensuite c'est Makiaveli qui prend l'intérieur sur moi, sous-vire et me tape dans l'avant droit, suspension cassé, du retard sur Fend, les autres passent, d'après ce que j'ai pu voir à distance ils ont doublés Fend à des endroits assez inattendu. scratch

Je dois rentré aux stands, alors que mes pneus étaient encore en bon état, ma stratégie est foutue, je décide quand même de repartir en durs. Je continue derrière Fend, je fais quelques erreurs, puis l'erreur fatal je part en glisse, mes pneus se bouffent directement et je suis bon pour rentrer à nouveau, à 10 tours de la fin. Et si on passait en tendres, en mettant le paquet pour remonter Fend ?

Chose dite, chose faite, je ressors des stands en tendres et je met tout ce que je peux, je reprends beaucoup de temps sur le premier, j'arrive derrière Fend à l'avant dernier-tour, mes pneus arrières sont très limites dû à quelques erreurs vu comment je forçais, et dans le dernier virage de l'avant dernier-tour, tête à queue inévitable, je pars dans le mur, la course est fini pour moi.

Bref quand je n'arrive pas à m'en sortir niveau chrono et que je tente une stratégie qui "peut" réussir je me fais harponner par les plus rapides ... Pourquoi dit-on de toujours faire attention quand on double, de pas précipiter les choses, les courses sont longues, et patati, et patata ...

Vivement le prochain tracé.
Revenir en haut Aller en bas
woinwoin
Fan
Fan
woinwoin


Nombre de messages : 203
Age : 45
Localisation : cannes
ID SEN : vale4606

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:27

ca ce passe pas toujour comme ont veut Wink makia merci pour m avoir aider a regler ma caisse Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:40

peut etre woin woin mais la patience est une vertu
sa s'applique egalement sur un jeux video
surtout online
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: temp   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:47

otys49490 a écrit:
peut etre woin woin mais la patience est une vertu
sa s'applique egalement sur un jeux video
surtout online

Oui mais tu as trop attendu mon pauvre Otys.... Petronas Team t'a plumé!!!!

GG Braddock et WoinWoin
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:58

Je déplace vos posts dans le bon topic, merci de votre compréhension Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:05

Dommage Kuti, on aurait pu marquer des points, il fallait pas vouloir revenir sur moi à tout prix mais plutôt assurer ta place... D'autant que tu sais très bien que je risquais de partir à la faute aussi si tu me mettais la pression, c'était pas du tout dans l'intérêt de notre équipe Sad

C'est pas comme si on était 1er et 2nd ou très proche... Je t'aurais laisser passer pour éviter cette pression inutile, mais là c'était vraiment tenter le diable vu le retard que tu avais sur moi !

Pour ma part j'ai pas trop été choqué des dépassements des premiers quand ils m'ont repris la pôle... Faut dire que je surveillait sans cesse mes arrières. Des dépassements osés ont été tentés et foirés, c'était certe cavalier, mais j'en ai tenu compte dans mes trajectoires, je surveillais, j'ai tapé un peu plus dans mes pneus et ça m'a fait perdre du temps,... Mais au final, là où ils sont passé c'était à des endroits correctes pour doubler. Je penses qu'il y aurai en effet une leçon de patience à en retirer. Mais quoi qu'il en soit, c'est resté fair-play.

En tout cas je suis content de ma 5 ème place, les NSXs n'avaient aucunes chances et j'ai bien géré ma course Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:19

brodbeni a écrit:
otys49490 a écrit:
peut etre woin woin mais la patience est une vertu
sa s'applique egalement sur un jeux video
surtout online

Oui mais tu as trop attendu mon pauvre Otys.... Petronas Team t'a plumé!!!!

GG Braddock et WoinWoin

on se demande comment d'ailleurs

perso je prefere etre 4eme en etant propre sur toute la course que 2eme ou 3eme en poussant les pilotes
mais on est pas tous comme sa chacun sa facon de faire
mais la plupart du temp ces l'innocent qui trinque plus que le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:49

T'y va un peu fort Otys il te taquinait c'est tout. Et puis ça t'arrive aussi de pousser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:35

mais c'est tres rare et j'attend si l'autre par a la faute
et toucher de derriere au freinage et couper la trajectoire d'un pilote est bien different^^
je doute fort qu'on est des reproches a faire sur mon fair play
que sa soit en champ ou en course simple

et je maintien fermement ma pensée sur les pilotes qui prenne a cause des plus agressif
y a avant tout un respect avant de pensée a la victoire
une victoire qui reste fictive
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:17

Je viens de modérer la course de ce soir (au moins c'est fait !)

Quelques faits de courses, comme Vdk qui percute Demon au 25ème tour... Donnant ainsi à Hellrider l'occasion de le rattraper heureusement sans succès... VdK a très franchement freiner et laisser Demon devant, mais différence de catégorie oblige le redoublera 2 virages plus loins.

Des dépassements musclés à des endroits peu recommandés, mais sans conséquences...

Sinon beaucoup de très beaux duels et trios !
Notamment, très régulièrement : VdK VS Luco et Demon VS Hellrider.

Sinon, je tiens à remercier tous le monde pour leur fair-plays, la ligne des stand a été tenu jusque dans les virages qui suivent, les virages n'ont pas été coupés, les sorties de pistes n'ont entraînées aucun accidents car le sorti faisait attention de ne gêner personne pour retourner en course, il n'y a eu aucun accident grave ou comportement anti-fair-play...

Team-R

Vraiment rien à redire, maintenant je vous encourage à me dire q'il y a eu un souci que je n'aurais pas vu. Merci Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:07

@Otys

Oui je te taquiner....... j'ai été absolument ultra fairplay toute la course, j'ai attendu toujours une ligne droite pour doubler les GT300 et j'ai pas doubler Vdk car j'étais pas vraiment plus rapide.

D'ailleurs ça m'a peut être couté la 2nd place car ça a un peu bouchonner avec Hellrider (un peu coup de modo ne serai pas inutile tour 25/26) mais j'ai fait comme tout le monde prendre mon mal en patience!

De plus j'ai aucune leçon à avoir au vu des deux premières courses, j'ai pris (4 fois fois en une course c'est pas négligeable) et j'ai pas crier au scandale c'est le jeu et l'attitude de chacun....... le monde des Bisounours tout rose c'est pas ici!!!

Résumé:

Qualif, j'ai fait peu de tours, résultat: 1.19.433
Départ en 4 (en moyen/tendre), avec une grosse apréhension concernant mon rithme en course et les Lag serveur....

Je pars derièrre Makia que je laisse tranquillement se chiffonner avec Braddock et Otys.
Mais finalement moins rapide avec la perte de l'aspiration Luco me dépasse très proprement
Puis à l'aide de mes pneu plus dur, je le repasse 2 tours plus tard.

Otys rentre au 7
Makia et Braddock au 8
Et me voilà en tête
Et moi même, sur un strategie à 2 arrêts, au 9 (j'aurai certainement du prolongé d'un tour pour le final de la course)
Fend et Kutiva quand à eux, décident de faire un tour supplémentaire.

Le 2nd relai: se passe plutôt tranquillement, j'en profite pour être régulier et ne pas perdre de temps sur les 3 premiers.
Puis viens la deuxième salve de ravitaillement, je repasse Leader...
Mais 2 tour avant mon arrêt, j'apperçois Braddock revenir comme une bombe sur moi, en soufrance avec mes pneu arrières, il passe au prix d'une belle dérobade du train arrière.
Je rentre aux stands à déjà plus de 3 sec du Leader.

3e relai: je tente de rattraper les 3 secondes perdu, mais en vain
Braddock rentre au stand, ressort 3 sec devant et comme à la parade Vdk s'intercale et laisse son Leader s'envoler vers la victoire.

Puis vient la poursuite de Vdk, mais impossible de prendre le meilleur sans risque, je suis resté derrière.
Tour 23 Luco sort des stands (petite frayeur), puis malgrès son tour de retard il repasse logiquement mais deux tours plus tard c'est le bouchon Hellrider et Gurdill (toujours les mêmes Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 811737 ) roule le coude à la portière..... résultat Makia revient

Avec une meilleure fraîcheur pneumatique, il passe malgré ma tentative d'intimidation.
Etant trop limite sur les pneu, j'ai assuré la 3e place.

Bravo à Braddock, imprérial! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 246356

Et merci à l'orga à 15 c'était formidable!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 3:54

mais la tu comprend pas je te vise pas du tout
tu a été une des victimes aussi brod
je parle des nom qui revienne bien souvent
dans toute les moderations y a toujours les meme concernée

et au vue de mes experience de 2 autre forum avec qui je roule
le champ GT500 de la team r est loin d'etre exemplaire niveau fair play
je sais ce que j'ai vu hier et etonné de voir la moderation

Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:05

Tu me vise moi?
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:53

il sagit d'une faible minorité dont tu fait parti
je suis desolé makia je t'apprecie mais ce que j'ai vu hier
de ta part m'etonne et me met un peu hors de moi
apres je suis pas concerné dans l'histoire mais je me dit que sa aurais pu etre moi
et je cautionne pas ce geste d'agressivité
apres comme je l'ai dit plus haut on est pas tous patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: