Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes

Aller en bas 
+15
woinwoin
Rambo003-fr
jeff_gordon05
DeMoN-Of-WaRs
braddock666
gurdil77
oRO_JAo
Sebb
VdK
otys49490
brodbeni
Makiaveli69
Whalenap
Kutiva
Fend
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:49

très belles photos brod Wink

Bon voilà mon petit résumé que je voulais faire hier soir mais mon pc avait du mal a charger les photos lol!

Qualif :

Pour ma part les qualif ce sont plutôt bien passé avec un chrono de 1 55 *** malheureusement impossible de faire moins. Du coup superlap dans l'os. D'un coté avec les chrono d'extraterrestre de woinwoin et hellrider c'était un peu obligé lol!!
Du coup je part 4ème juste derrière roja mais devant mon coéquipier sbou!

Course :

La ligne de départ était un peu bordélique lol!! Avec roja qui était en presque dernier ainsi que quelques GT500!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_10
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_11

Le principal c'est que tout le monde ai repris sa place au premier virage

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_12

Après le tour de chauffe les esprits commencent a s'échauffer et tout le monde est prêt pour le départ

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_13

Premier virage négocier par les GT300 et on voit déjà un écart qui ce forme!

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_14

C'est au droite serré que l'on comprend pourquoi cette écart

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_15

Du coup les groupes commencent a ce former au bout de 3 tours! Avec Woinwoin, Hellrider et Roja en tête des GT300

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_17

Et Sbou et moi même un peu plus loin derrière eux

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_16

Au 6ème tour sbou arrive a me passer grâce à l'aspi qu'il a réussi a choper sur la grande ligne droite des stands

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_18

Le premier virage qui suit a été pris un peu trop large de la part de mon coéquipier du coup j'en profite pour lui faire l'intérieur

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_19

Mais avec mon manque de puissance et le fait de ne pas vouloir sortir trop large pour pas le percuter j'ai serrer un peu trop en sortie de courbe, ce qui a permis a sbou de me repasser devant. J'essayais tant bien que mal de rester dans son aspi mais c'était vraiment dur!

7ème tour, ou 8ème je sais plus Sad , fend fait un arrêt au stand et ce retrouve juste derrière moi. Il galère un peu pour me doubler mais y arrive juste avant les 3 virages situé avant le premier tunnel.

(désolé la photo est pas terrible mais je pensais pas que sa donnerait ce genre de résultat Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 811737 )
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_20

Du coup j'essaye tant bien que mal a garder l'aspi sur les séries de virages mais avec des pneu un peu H.S je commet la ma première erreur et me retrouve a jouer la tondeuse.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_21

Bon ben obligé de s'arrêter au stand et a cause de mon erreur ma stratégie de 10 tours avec mes pneux courses moyen/tendre est foutu.

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_22

Mais bon on lache pas l'affaire en espérant que mes adversaires fasse comme moi. C'est à dire des petites erreurs qui me permettraient de remonter.
A la sortie des stand j'appercoie au loin une fusé rouge qui arrive toute balle derrière moi. C'était notre ami kutiva qui arrivait a fond, comme a son habitude.
Afin de pas commettre d'erreur je prend le droite serré un peu large afin de le laisser passer et me retrouve avec deux pneu dans l'herbe en sortie de courbe (je précise que c'est ma faute j'aurais pas du le prendre aussi large rabbit )

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_22

Au alentour du 16ème tour je voie sbou passer Hellrider qui avait fait un arrêt au stand. Du coup j'accélère pour essayer de le rattraper mais malheureusement je n'ai pas rouler assez vite et il ressort des stands encore bien loin devant moi

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_23
(oui oui le petit truc tout flou en fond de photo c'est moi avec makia au fesse si je ne dit pas de bêtise)

Vue que la GT500 de makia me colle au fesse je décide de prendre le virage un peu plus large afin de le laisser passer

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_24

18ème tour je m'arrête de nouveau pour changer mes pneu et décide de la jouer en mode time attack et change donc mes pneu pour du Tendre/Tendre.

Je réalise la mes meilleurs tours (tous a 1 55 ***)

24ème tours je rattrape sbou (Oui il c'était arrêté au début du 24ème au lieu de fin 24ème tour rabbit)

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_25

Eh hop la 4ème position des GT300 est pour moi, du coup on fait sa a coup de retour de flamme :rire (oui un vrai gosse)

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_26

Allez une petite dernière des 4 premiers des GT300

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Grand_27
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:14

en faite on devait pas se voir gurdil je suis pas sur le depart rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:16

lol! sur mes premières photos je t'ai peut être zappé effectivement sorry otys lol!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:22

non pas du tout gurdil regarde sur ta 4 eme photo
je partais 5eme et la y a un trou rabbit meme sur la 1ere et 2eme photo
on vois au fond qu'il y a un trou devant whale
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:24

ah ouai merde lol!! Je pensais que brod ne c'était pas mis au bonne endroit moi!

Maintenant que tu le dit tu jouais le fantome sur la course lol!!

C'est parceque tu as eu de gros lag que tu n'apparais pas sur mes photos ? ou c'est moi qui ai merdé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:30

non en faite on etait incompatible et on devait ce voir en chargement mais j'ai pas fais attention
je pense que sais du a ma connexion qui etait a chier ce soir la lol!
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 2:39

Yep, mon petit résumé. D'abord super soirée, merci aux pilotes et au staff Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 80160
Course : Je foire mon départ ( J'ai pas tout compris sur ce coup la Surprised ) makia me passe directement et meme otys arrive à revenir à ma hauteur. J'arrive à lui résister et me calle derrière makia. Au premier virage je suis déja trop loin de Kutiva. Je voulais le suivre et rester dans son aspi mais ca à loupé Razz . Au deuxième tour je passe makia, kutiva à une petite avance qu'il va gérer comme un chef. Dans les 2 derniers tours de mon premier relais je perds énormément de temps, mes pneus ne tenaient pas la distance. ( a ce moment je sens déja que la victoire m'échappe ). Je repars seul et à nouveau après quelques tours meme tranquil mes pneus n'arrétaient pas de s'user aussi vite que neige fond au soleil Laughing . Brod revient sur moi. 2 ème arrets je rentre devant Brod mais ressort derrière Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 811737 . Je le passe le tour d'après et essaye de rattraper makia. Brod me suivra et de nouveau , sur les derniers tours de mon relais brod me ratrappe et me passe. Il prend meme une bonne avance. Dernier arret je suis 4 ème Brod est 5 secondes devant. Je suis face à un dilemme. Soit j'attaque pour revenir sur le podium, très risqué parce que j'arrivais pas à tenir 6 tours avec mes tendres Rolling Eyes alors que la veille à l'entrainement j'en faisais 8 Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 346636 Ou soit je roule pépère et je gère ma 4 ème place.Je décide d'attaquer fort et tampis si je n'arrive pas au bout du relais , je roule très fort mais Brod à un très bon rythme et il à une bonne avance. Et puis Bardaff c'est l'ambardé, il se crash avec Jao je pense. Je repasse 3 ème donc et je vois que je reviens sur le duo de tete. Je dépasse les GT300 les unes après les autres attaque comme un fou en espérant apercevoir makia, il reste trois tours. A 2 tours de la fin je l'apercois pour la première foi au loin Very Happy Mes pneus souffrent mais l'espoir revient rabbit . Au dernier tour je me rapproche de plus en plus mes pneus arrivent à l'agonie. On arrive au tunnel juste avant l'arrivé et la dans le long droite j'allume mes pneus Mad . Je suis 50 mètres derrière lui au S final j'arrive dans son aspi avant le droite rapide et me rapproche encore et la boum ma voiture ne tourne plus et je vais faire un tour dans l'herbe et carreser le mur. Je reviens sur la piste et manque de peu de me prendre le mur des stands. Je termine à 2 secondes de makia, c'était chaud. C'était vraiment une belle course et félicitations à Makia et WoinWoin.
Merci à vous pour ces supers résumés et ces jolies photos :fete:
A bientot sur Suzuka Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 741455
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:01

Merci pour vos résumés !! Encore de très belles photos !

N'oubliez pas de choisir vos photos favorites et de les poster ici :
http://www.team-r.fr/t811-concours-photo-championnat-supergt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:30

Bradokk tu veux plutot feliciter Kutiva c'est lui qui a gagné. C'est serré au classement
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:40

A oui désolé. Félicitations à Kutiva et à Woinwoin. Oui le classement est serré et tant mieux Wink
Ps : @ Fend j'ai lu le réglement par apport au lest et j'ai pas bien compris pourquoi il y a une différence de lest avec Kutiva alors que l'on a le meme nombre de points??
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:44

Car ceux qui était en pools B prenne moins qu'en pools A donc voila la différence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:54

oRO_JAo a écrit:
Car ceux qui était en pools B prenne moins qu'en pools A donc voila la différence .
Non, les pools ont rien à voir là-dedans les poids ne sont liés qu'aux points acquis à chaque manches.


Sinon, Braddock, je suis allé me relire et c'est une erreur de ma part, je suis désolé !! Voici les règles corrigées :
Fend a écrit:

  • Durant les 43 premières manches : 2 kg par points marqués dans sa catégorie
  • Lors des manches 54 et 65, les pilotes n'embarqueront que 1kg de lest par point marqué.
  • Lors de la finale (7ème manche) : tous les lests sont retirés.
  • Dans tous les cas, le lest maximum embarqué est de 150 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:20

Oui c'est ce que je voulais dire la pools b remporte moins de points donc moins de lest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:18

si tu as la rediff roja j'aimerais bien voir la phot de mon attaque juste avant la touchette elle devrait etre plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:23

si roja ne l'as pas je pourrais te le faire (faudra juste me dire a quel tour et a quel endroit lol!)
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:25

le tour je sais plus mais en début de course Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 192265
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:31

ok pas de soucis! Ben si quelqu'un le fait avant moi tan mieux sinon ben tu l'aura vers 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:32

nikel gurdill t'assures
Revenir en haut Aller en bas
gurdil77
Master
Master



Nombre de messages : 665
Age : 36
ID SEN : gurdil77

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:32

Très bonne course pour ma part! Fini 4ème des GT300, les 3 premiers sont bien trop rapide pour que je tente quoi que ce soit contre eux lol!.

Je vous posterais mon résumé avec les photos ce weekend Wink

Bien joué a hellrider ainsi qu'a Kutiva pour leur victoire!

Merci a tout ceux qui ont participé à la course et dommage que cyril et seb soit partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:34

Je ferais mon résumé demain car il est un peu tard, mais quelle course ! Presque 1H30 concentré à fond, c'est pas facile ! Surprised

Bravo à tous, aucun soucis de mon coté mis à part les lags que j'ai pu voir (normal vu le nombre qu'on est sur le salon)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:12

Les lags, c'est pas normal Kutiva ta connexion avait un soucis, d'habitude on est plus nombreux sans ce genre de problèmes Wink

Mon résumé :
Je m'étais fixé deux objectifs : finir devant Vdk et Brodbeni ! (rapport au classement)

J'avais fait une session réglage et prise de repère mercredi dernier (trèèès loin) et je n'ai pas pu m'entraîner avant la course... Pire, je n'ai fait que 6 tours de qualifs.
Tout ça à cause d'une organisation difficile, je regrette que le PSN ai encore fait des siennes et que Kutiva nous ai rejoint si tard, et pire : que Otys n'arrive pas à nous rejoindre !

Néanmoins j'ai fait un beau 1'57"215 ce qui me permet de partir 5ème, Whalenap, Marius et moi nous tenons dans un mouchoir de poche !
J'avais fait 2 setup, un extrêmiste pour piste sèche et l'autre en cas de pluie... Vu que le temps avait franchement l'air au beau fixe pendant les qualifs, j'ai pris le risque de partir sur mon setup extrêmiste ! Ce fût un bon choix Smile

Départ bien réussi, belle arsouilles au début, je tiens la 4 ème place un moment si mes souvenirs sont bon... Les trois premiers (Kutiva, Brodbeni et Braddock) sont trop rapides pour moi ! Mon astuce pour atteindre Brodbeni sera ma stratégie de course !

Mais je manquais bien trop d'entraînement et de repères, vers le 4 ou 5 ème tour je loupe le gauche très rapide de la dernière section et va m'encastrer dans un mur... Direction les stands de manière anticipée.

Je repars avant dernier des GT500, apparemment VdK a eu un souci lui aussi. J'ai ensuite réussi a remonter Marius, dès lors je me positionne 5ème et décide de rouler en tendre sans trop taper dedans. J'ai fais quasiment toute la course comme ça ! Meilleur temps en course : 1'56"9xx vers le milieu (moitié du plein). Ca y est j'avais enfin acquis l'entraînement nécessaire pour la manche de ce soir lol!

En surveillant les écarts, je ne perds plus de temps sur le premier, je ne fais que remonter petit à petit, je m'encourage et persévère en me disant que mon rythme et ma stratégie stand est bien placée. En revanche je vois Brodbeni placé second ou troisième et je n'espère plus revenir sur lui Sad
Objectif Whalenap et une 4ème place donc !

C'est dans les 8 derniers tours que ça va se pimenter sérieusement ! Alors que j'étais partis pour faire aucun arrêts dans les 10 derniers tours, je me rends compte que j'ai sous-estimé la quantité d'essence nécessaire !! Je tape donc dans mes pneus sans ménagement en raison de ce changement de stratégie forcé.
Et au même moment, je lis Brodbeni : "lol" sur le chat !?!

Je craignais qu'il se soit pris Kutiva suite à un gros lag, mais je comprend vite en le rattrapant qu'il est tombé en panne d'essence Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 220185

Finalement je suis 4ème puis 3ème car Whalenap sort juste des stands derrière moi ! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 72969
Mais je sais que je suis contraint de faire un arrêt... Il me redouble donc pendant que je fais le plein et chausse mes derniers pneus. Comme un con, je décide d'embarqué pile la quantité d'essence recommandée...

Je repars, 4ème, Bordbeni et Vdk derrière moi, pas encore à portée de vue. J'attaque pas mal mais comme je n'ai pas l'habitude d'attaquer (économie de pneus), je fais ma seconde erreur à ce moment là, triple tête à queue en bout de ligne droite dans le droite rapide... Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 811737

Brodbeni et Vdk me rattrapent, ils roulent ensemble ! Ils me collent au train ! Ma 4ème place et mes 2 objectifs de course sont sérieusement mis en danger ! Il reste 3~4 tours !Je force le rythme; j'arrive à les tenir à l'écart ! Effroi : mon essence se vide sérieusement vite et je crains la panne d'essence à tout moment ! Moments de stresses impitoyables ! Les nerfs à 2 doigts de lâcher, à chaque tour je me demande si j'assure le coup et m'arrête une fois de plus aux stands... ? Je tente le diable et c'est en sortie du S du dernier tour, dans la ligne droite d'arrivée, avec mes 2 adversaires au cul que la panne d'essence arrive ... ralentit ! Horrible !! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 514260
Finalement je passe bien la ligne devant eux à 3 secondes prêt ! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 207776

Conclusion :
4ème place et mes 2 objectifs atteins !

Je passe de la 7ème à la 5ème place au classement et grâce à la magnifiquement défendue pôle position de Kutiva nous passons premier au classement par équipe ! Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 80160 :fete:

Mais attention : le classement individuel comme le classement par équipe reste extrêmement serré !! Rien n'est joué et il faut défendre nos places maintenant !!
RDV sur Cape Ring mardi Wink

PS : VdK, je t'avais prévenu cul cul


Dernière édition par Fend le Jeu 21 Juin 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:17

Beau résumé Fend Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 80160

Pour les lags, ma connexion n'est pas concerné quand ce sont les autres qui laguent à mon écran, dans ce cas c'est soit la leur, soit celle du salon.

Sur les autres courses j'ai autant de débit et je laguais pas, rappelle-toi Wink Pareil les autres ne laguaient pas sur les autres épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:23

Tableaux mis à jours sur http://superGT4.Team-R.fr

Jeff_Gordon (Hellrider) réalise la bonne opération et gagne 2 place grâce à sa pôle.
Kutiva et RO_JA se hisse en pôle du classement de leurs catégories respectives Wink


Veuillez prendre connaissance de vos nouveaux lests (plafonnés à 150kg rappelez vous) avant la prochaine course ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:28

Fend a écrit:

Je repars, 4ème, Otys et Vdk derrière moi, pas encore à portée de vue.

Otys et Vdk me rattrapent, ils roulent ensemble !

hallucinaton?vision?stress? rabbit tu pense trop a moi arrete tu me fais peur la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:31

Je suis fatigué, il est tard, la course fût éprouvante, mais je commence à en avoir franchement marre de confondre vos pseudo Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 346636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes   Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes rendus de courses : championnat Super-GT#4 : GT300 et GT500 par équipes
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus de la Coupe du monde des circuits FIA saison 2
» [iRacing] Comptes-rendus IRCS GT3 saison #1 - écuries Team-R Porsche & Team-R McLaren
» Championnat Super-GT #1
» Compte-rendus "Track Days Honda CR-Z Touring Car"
» SuperGT (GT500-300)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: