Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM

Aller en bas 
+11
Method-maN-29
otys49490
SERANO62
oRO_JAo
Fend
Mobieus13
braddock666
Makiaveli69
jeff_gordon05
the-motard-80
Kutiva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:23

non merci Chaud
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:47

pour ma part les qualifs assez difficile avec une deco et peu d entrainement et puis je suis pas fan de cette piste mais je signe 1,49,1xx le.depart se passe bien je gagne qq places mais les reperd peu de temps a pres puis au second tour des le premier virage fend et spirit sont en perdition avec mobieus on les evite de peu!! et la la bagarre commence, ca va durer pendant 20 tours on se passe se repasse j avais la banane grave Smile au 20e tour il joue petit bras et prefere attendre derriere jusqu au dernier tour mais dans le dernier viragr je perd un peu le controle et mord dans l herbe il me passe en tout cas se fut une bataille dantesque [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160

ps: otys je veux bien tes reglages aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:00

pour ces réglage vous verez que son style de pilotage et particulier ou dumoin différent du mien [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 220185 mais avec beaucoup de persévérance les chronos tombe.
donc conseil ne changer pas les valeurs [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:06

avec l'elise vous pouvez voir sur les replay qu'il y a toujours un peu de glisse en entrée de virage pour placé la voiture
je dose avec les freins et le volant pour faire joué la repartition des masse ce qui balance le cul légèrement
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:32

et si ces mal doser ces le tête à queue monkey
un jour j'y arriverait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:01

Compte rendu , un peu tardif , de Fuji :

Qualifs : Je pars 5 ou 6 eme , j'aurais pu mieux faire sur ce circuit , mais ca reste correct .

Course : Je me sens bien sur ce circuit , je tient bien Motard et Braddock au premier tour , et je vais même leur planté un freinage en bout de ligne droite , de quoi les doublé eux deux et passer 3eme ce qui serait vraiment bien pour moi . Mais c'était sans compté un freinage apparemment raté de Fend qui me dégomme , d'ailleurs j'ai rien vu venir , j'ai même cru a un Lag , puis quand j'ai vu Fend m'attendre j'ai compris .

Donc du coup comme Fend le dit il me laisse passer devant après les stands , je fais quelques tours tout seul , c'est pas très marrant , j'attends donc Fend ( Et non tu ne m'a pas rattrapé [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 220185 ) pour qu'on puisse quand même profité de la course . On est au même niveau ce qui donnera de belles batailles , a la fin je sens qu'il tourne mieux que moi , j'ai du mal a le doubler , quand au dernier virage , je le vois sortir trop large , j'en profite donc pour passer , mais la ( c'est mon impression ) il revient sur la piste et endommage ma suspension avg , il ne m'attend pas , j'abandonne donc car plus aucun intérêt a faire la course , j'aurais fais chicane roulante plus qu'autre chose .

Donc un peu dégoûté , j'aurais vraiment pu mieux faire , c'est dommage ...

Pour le coup du stationnement après les stands , désolé j'ai pas fais gaffe tout de suite .

Sinon j'ai regardé la course en spectateur , et Makia et Otys ont fait une très belle course , dommage que Makia est craqué au dernier tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 4:09

Merci de m'avoir attendu Spirit [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160

J'aurais vraiment dû m'arrêter avec toi au second choque mais je ne pensais pas que tu t'arrêterais aux stands directement, je l'ai vu qu'après... Je me suis arrêté au tour d'après.

J'ai toujours pas revisionné le replay. Mais je suis prêt à subir un avertissement + disqualification, je conçois que de mon point de vue je n'avais pas une bonne vision de la situation pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:45

classement général rectifier Wink

place
pilotes
totals pts
tskuba
spa-francorchamps
24H du nürburgring
circuit de rome
fuji speedway F
deep forest
1
Otys
125
25 25 25 2525
2
Braddock
76
12 2016 16 12
3
Motard
64
5 16 7 20 16
4
Makiaveli
59
9 12 9 9 20
5
Mobieus
59
20 5 20 5 9
6
Kutiva
40
16 9 123 ABS
7
Hellrider
28
27 abandon 12 7
8
Fend
22
7 3 2 7 3
9
Cerbere
13
3 2 3 ABS5
10
Brodbeni
5
** ** 5 ABS ABS

Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 3:12

yep, petit résumé de la dernière course. malheureusement nous ne sommes que 7 sur 12 inscrits, mais les 4 pilotes concernés pour le podium sont présent. La lutte final va avoir lieu Smile

Qualif : je suis satisfais je sors un 16,306. Mais devant Oys signe une nouvelle pole suivit de très près par Makia. Ils tournent un 16,1**. 3ème est un bon résutat et sourtout je garde Motard (qui est mon principal adversaire pour la 2ème place au générale) derrière moi Razz

Course : départ, grosse lutte pour essayer de se placer derrière Otys. Motard me prend la toisième place que j'arriverai a reprendre un peu plus loin. J'arrive ensuite à passer Makia. Après quelques tours Otys possède une petite avance ( 3 à 4 secondes ) derrière moi se retrouve Makia, Motard et Mobieux. Ils suivent à 3 secondes... Les écarts ne changeront pas beaucoup pendant la première partie de course....
Les accidents que Mickael avait prévu viennent pimenter cette course..... Otys nous fait le coup du briquet rabbit et va tapper le mur à l'entrée du tunnel Arrow direction les stands Je me retrouve donc en tête avec 2 grosses secondes derrière moi Makia. Motard et Mobieux sont plus loin( je sais ce qui est arrivé ?) . A ce momment de la course tous se passe bien pour moi, mais suite à cet accident d'Otys je peux penser à la victoire......Makia qui tourne très fort revient petit à petit mais il part à son tour à la faute Arrow stand
Me voila seul en tête avec 21 secondes d'avance sur Mobieux je crois? je me concentre et me dis que ca y est ( sauf erreur la victoire s'offre à moi ). Mais les pneus souffrent et les chronos commencent à augmenter, en plus Otys reprend la deuxième place et enchainent les tours d'ET. Je commence à faire les calculs et j'en arrive à la conclusion que cela va se jouer à pas grand chose. Avoir 20 secondes d'avance peut paraitre énorme mais quand ils restent encore une vingtaine de tours à parcourir et que l'on a Otys à ses fesses le doute peut s'installer monkey L'écart diminue à chaque tours et mes pneus continuent à souffrir. Passer le 25ème tours je perds beaucoup de temps dans le dernier secteur ( secteur le plus rapide ). La course me parait longue rabbit mais je prends énormément de plaisir lors de cette bataille à distance. Otys revient toujours aussi fort mais ca doit pouvoir passer d'après mes nouveaux calculs [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 3816186055 . Au 32ème tours (je crois) je rate mon freinage dans le premier virage, je tente de reprendre le controle de la lotus mais je vais dans l'herbe. c'est l'erreur qu'il na fallait pas commetre [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 766150 je perds 1 ou 2 secondes très précieuse, de plus j'ai les pneus salent pour aborder l'enchainement avant d'arriver au premier tunnel. Je fais le tour en 1,20,***. Il Otys se rapproche 5 secondes , 4 secondes, 3 secondes je n'en peu plus Chaud Avant dernier tour 1,9 seconde ca va être chaud Evil or Very Mad , dernier tour il prend l'aspi dans la ligne droite, je lance mes dernières force dans la bataille, Otys se rapproche, je tiens bon et on arrive dans le dernier secteur, Dans l'avant dernier virage je lance la Lotus au dernier moment à l'intérieur, j'arrive à garder un léger avantage pour le dernier virage, Otys ne tentera pas un dépassement "suicidaire " sur la fin. Il ressort du dernier virage dans mon coffre, se décalle; me remonte sur ma gauche mais il lui manquera quelques mètres pour venir me coiffer. Résultat, un écart de 0,00,043 Surprised Surprised En effet cela s'est joué à pas grand chose rabbit
Otys, tu n'as pas fais le grand Chelem Razz

Très satisfait de mon championnat dans l'ensemble. Seul petit regrtet, la fin de la course sur le Nurb.
GG à Otys et aussi un grand GG à Motard pour son premier podium [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160
Tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:07

super résumé bradd [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160

qualif: je sort un 16.4 je suis 3ème deriere Otys et Makia je décide d'arrêter la. le temp d'allez au toilettes et Braddock me prend ma place Evil or Very Mad lol!

course:
je démarre légèrement avant Braddock je relâche donc brièvement l'accélérateur au début de course je reste 4ème à la sorti du premier virage.. Makia me double quelque part (je sais plus ou monkey) et la ma bataille commence je réfléchi je conte les points pour le podium et si sa reste ainsi ces tou bon mais je ne suis pas habitué à lâcher prise juste pour assuré j'essaie donc de le poursuivre l'écart entre nous ne nouveau pas Mobieus et derrière moi à quelque chose comme 2seconde. puis on rattrapera Cerbere Makia lui prend laspi dans la ligne droite et le double au premier virage, ne voulant rien lâché je tente de dépasser Cerbere rapidement trop rapidement et jendommage une suspension arrière droite sur un très léger contact apparment. avec l'expérience de tsukuba je sais d'avance que je ne pourrai pas continuer ainsi, je rentre donc au stand depiter de mon erreur [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 811737 . je me dit rien et perdu il ne faut pas lâcher, je me reconcentre très vite et assure un bon rythme je rattrape rapidement Mobieus et Hellrider et la surprise Makiaveli et au stand ce qui me permet de passer devant lui ce qui me motive encor plus [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 649326 . peu être 10tours plus tard je suis au pare choc de Mobieus mais ce dernier par en travers ce qui me fai dévié de la trajectoire Makia en profite pour gagner 2places je reste bloquer derrière Mobieus mais parvient à le doubler ce qui assure à nouveau ma troisième place au général. il reste 3tours j'attaque toujours autan il ne reste que 3tours et je rattrape timidement mon retard sur Makia qui finira devant moi [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 246356 mais il lui manque 1 pts :fete:

bravo à tous pour cette course [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 246356
Otys ces pas un grand chelem dommage [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 220185

bref encor un beau championnat de terminer [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160 et mon premier podium ici :fete: :fete:







Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 4:27

Et dis toi que je la voulais cette 3eme place finale Motard. J'ai tout donné aprés mon erreur et ça a payé puisque je suis remonté 3eme. Je finis devant Mobieus mais je voulais mieux. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette derniere course. Je félicite l'ensemble des pilotes pour leur compétitivité (surtout ce diable d'Otys). Je m'aperçois de mes défauts : j'ai du mal a me mettre en action en début de course et je commets toujours au moins une sortie de piste par course. Sans ça j'aurai pu monter sur le podium de chacune des courses sauf Tsukuba. J'espere arriver à gommer ça pour les prochains championnats et concretiser mes résultats en qualifs.
Par contre je m'inquiéte de voir de moins en moins de pilotes en piste, ce n'est pas normal de finir une championnat a 7. Je pense que nous devrions faire nos entrainements en salon public afin de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 5:09

oui d'ailleurs en parlant de pub est-ce possible de ce servir du MAG pour faire de la pub Question
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:33

Domage que l'on ne soit que 7 pour la final mais bon c'étaient les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:48

la Barbie joue du violon [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 220185 lol!

non ces vrai que c'était dommage de n'être que 7 participants. si nous avions était au complet sa aurai était plus dur de remonter et sa t'aurai peut être fait gagner la troisième marche du podium Mobieus.

ps: mais en publique ce n'ai pas évident de trouver de bon joueur fair play.. j'ai fai une course de nascar sur l'ovale de daytona avec usure assez rapide des pneus et de l'essence. course avec arrêt au stand obligatoire voir 2arrêt bref tou pour avoir une belle course de 26 tours début impeccable jusqu'au moment où il y en a un qui ces mis à foutre tous le monde au tas des qu'il ce fesai doubler Evil or Very Mad quand il a voulu me sortir g répliquer aussi sec et il et parti dans le décor [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 649326 mais au tours suivant il ma fait un plein face enfin bref tous sa pour dire que je ne trouve jamais de bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:01

Merci pour vos comptes-rendus, c'était chaud cette finale !! Je regrette de ne pas avoir été des votres ! Et Brodd tu m'a tenu en haleine un moment, superbe course, bravo pour ta pôle !!! [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 80160

the-motard-80 a écrit:
oui d'ailleurs en parlant de pub est-ce possible de ce servir du MAG pour faire de la pub Question
Oui, 3 fois oui, c'est d'ailleurs pour faire de la pub et attirer le chaland que le Mag est accessible au publique, ainsi que les comptes-rendus de course !

Faites de la pub où bon vous semble, à une époque j'en faisais un peu mais c'est surtout Roja qui en faisait ! Aujourd'hui on a plus trop le temps mais allez-y, vous êtes ici chez vous ! Lâchez-vous, Team-R appartient à ses membres et ne doit pas avoir besoin d'admin !

Sinon faut diffuser des vidéos sur Youtube aussi pour faire de la pub, c'est ce qui fonctionne le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:10

mon résumé:
n'ayant pas eu le temps de m'entrainer je découvrais la lotus sur deep forest, circuit atypique mais vraiment fun grâce au réglages d'otys je réussi un 1.17.3xx je ne suis pas mécontent du chrono. la course commence je prend un super départ qui me permet de passer mobieus mais il me repassera peut de temps après ensuite je me dis ça va être une course monotone étant donné que cerbere était déjà a plusieurs secondes de moi. ensuite les pilotes devant moi sortent tous un par un et je les dépasse pendant qu'ils sont au stand sauf otys qui est sorti juste devant moi puis au fur est à mesure des tours mobieus motard et makia me remontent et finissent par me dépasser (chapeau makia pour le dépassement à l’extérieur [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 246356 ) et finalement je termine avant dernier si j'avais pu m'entrainer plus j'aurai peut être pu suivre ces 3 la mais bon ça n'est que parti remise super championnat bravo a otys pour le titre et à braddock pour avoir briser l’hégémonie du fumeur distrait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: