Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM

Aller en bas 
+11
Method-maN-29
otys49490
SERANO62
oRO_JAo
Fend
Mobieus13
braddock666
Makiaveli69
jeff_gordon05
the-motard-80
Kutiva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:55

2ème manche : Spa-Francorchamps

PlacePseudoTempsEcart
1Otys4949048"22"737NA
2Braddock66648"22"923+ 00"186
3The-motard-8048"28"353+ 05"616
4Makiaveli6948"40"303+ 17"566
5Kutiva48"47"634+ 24"897
6Hellrider0549"01"028+ 38"291
7Spirit_LC_Team49"40"545+ 1"17"808
8Xx-MobieuS13-xX49"50"840+ 1"28"103
9Fend_Core50"20"630+ 1"57"893
10Cerbere20050"32"800+ 2"10"063

- Classement validé par Kutiva le 14/01/2012

Classement

Général :

PlacePseudoPoints
1Otys4949050
2Braddock66632
3Kutiva25
4Xx-MobieuS13-xX23
5The-motard-8021
6Makiaveli6921
7Hellrider059
8Fend_Core9
9Spirit_LC_Team5
10Cerbere2004


Dernière édition par Kutiva le Lun 14 Jan 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:06

Qualifications :

Sans encombres, je signe le 2eme temps, ce qui me va très bien vu l'aspiration qu'il y aura dans les premiers kms.

Course :

Le départ se passe bien, je reste derrière Otys à l'aspiration. Derrière, ça suit avec Braddock, Makiaveli et The-motard-80. On se livrera une belle bataille pendant plusieurs tours, avec notamment un freinage à 3 de front au bout de la ligne droite après le raidillon.

Otys était très rapide, j'étais assez crisper et je sentais pas la voiture comme d'habitude. J'ai donc essayé de me calmer en préservant les pneus. L'aspiration me permettait de rester à son contact sans prendre trop de risques. C'était sans compter sur Braddock et toute la troupe ! Finalement, au freinage de la chicane avant les stands, un gros lag envoie Otys, Braddock, The-Motard et Makiaveli dans le décor. Un d'entre eux va me rentrer dans l'arrière, et je vais aller droit dans le mur. Une seconde plus tard, ils sont de retour sur la piste comme si de rien était. Saleté de serveurs Polyphony !!!

J'ai beaucoup de dégâts, par chance je rejoins les stands (avec un sacré sens inverse sur quelques mètres : pas bien ! Mais j'avais bien vérifier que personne n'arrivait)

Je repars 6eme avec 33 secondes de retard, et j'enchaîne les tours. Grosse déception pour moi, surtout qu'au fur et à mesure des tours je reprends du temps sur la tête de courses, pour finir à 24 secondes du premier.

Pendant la course, j'avais Hellrider comme objectif ! Je voyais bien sur la carte qu'il était à ma portée. Je le rejoins 7 ou 8 tours plus tard, et je le passe tranquillement dans une ligne droite. Il tente de me repasser au tour suivant, mais je fais un bon freinage qui me redonne ma place. Il fera une erreur au freinage de la chicane avant les stands, je suis enfin débarrassé de lui.

Devant ça avait l'air de bien se bagarrer, j'aurais tellement aimé être là.

Bravo à Otys, à Braddock, et à tout les autres, quel niveau encore une fois ! Le réalisme devient vraiment accru.

___________________________

Je suis quand même troisième au championnat, et je compte bien défendre cette place, et pourquoi pas viser la seconde : c'est mon objectif ! Je sais que ça va être difficile avec tout ces furieux, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:31

J'étais tellement peu entraîné que j'ai gagné 3 seconde à l'entraînement juste avant les qualifs. Je réussis un 1'32" que je n'arriverais pas à reproduire en qualif.

Pas grave, 'est pas là dessus que ça va se jouer. Je pars 8ème sur 10.

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_2

S'en suit une course de malchance !!

Premier virage au bout de la ligne droite, je me place bien pour gagner pas mal de places, mais Method-Man (alias Spirit_LC_Team2 si j'ai bien suivi) me rentre dedans assez fort et endommage lourdement mes 2 suspensions arrières et mon moteur !

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_3

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_4

Je suis projeté contre Braddock.

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_5

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_6

Ce dernier élargi suffisamment sa trajectoire et au prix d'un tête à queue j'arrive à l'éviter, derrière Motard fait un écart pour me contourner.

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_7

Method_Man m'attend avant de repartir mais me repasse devant juste après car miraculeusement il n'a subit qu'un léger dommage à l'avant gauche ! Aurait-il pu m'accompagner jusqu'aux stands... ?

Je rejoins péniblement les stands accompagné de Mobieus et Cerbère qui ont eux aussi été touché dans l'opération.

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_8

Je repars 9ème à 6 secondes de Cerbere et Mobieus 2 secondes derrière moi. Nous réduisons l'écart sur Cerbere qui finira par nous laisser passer au 5ème tour suite à une sortie de piste (dommage pas d'aspi pour moi !). Mobieu est à un peu plus de 2 secondes derrière moi ! C'est bon signe ! Il y a moyen de défendre cette modeste 8ème place !!

Suite à une erreur et un petit tour dans le bac à sable il me rattrape au 6ème tour et me prend l'aspi au 7ème !
Nous allons nous doubler et nous redoubler plusieurs fois en nous rapprochant de Method_man (moins de 8 secondes devant nous).

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_9

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_17

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_18

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_19

Nous fondions sur lui jusqu'à une terrible erreur de ma part : je mets une roue dans l'herbe dans le dernier freinage avant l'arrivée du 9ème tour alors que je suivais Mobieus de prêt ! Je perd alors le contrôle et vais m'écraser dans le mur devant lui !

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_10

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_11

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_12

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_13

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_21

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_23

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_24

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_14

Arrêt aux stands direct !

Je repars dernier à plus de 10 secondes derrière Cerbere. Retard que j'ai rattrapé en 5 tours. Le dépassement s'est fait au freinage de l'épingle. Me revoilà avant dernier !

Malheureusement, à la fin de ce 14ème tour, je refais une petite erreur que j'arrive à bien rattraper.

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_25

Mais j'avais perdu mes repères pour le plus gros freinage de SPA et j'ai freiné trop tôt. Cela a surpris Cerbere, gros crissement de roues derrière moi : il finira par me rentrer dedans endommageant ma suspension arrière.

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_26

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 800_Circuit%20de%20Spa-Francorchamps_27

Pas d'arrêt aux stand, la 9ème place est en jeu ! Le train arrière louvoie de droite çà gauche sur chaque changement d'appui, j'ai des pertes de motricité soudaines... Je décide de terminer les 4 derniers tours comme ça. Après 2 tours assez chauds avec Cerbere dans le retro j'ai réussis à m'y habituer et m'en défaire pour assurer cette piètre 9ème place. J'aurais tenu le peloton sans le premier accident. C'est sûr... [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 811737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:44

desole fend a chaud j ai cru que c etait ta faute le carton j avais pas vu spirit lc te percuter et je te trouvais largement en sur vitesse (logique vu les circonstances) et tres jolies photos surtout celle de ton crash [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 220185
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:37

oui un très beau crache [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 246356 lol!
Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 2:39

Encore une très bonne soirée pour moi. J'avais comme objectif le podium et pourquoi pas si les circonstances le permetaient une victoire [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 714620 .

Qualif : je prends la troisième place, cela me convenait parfaitement......

Course : D'abord un grand coup de CHAPEAU à Makiaveli. Il a encore une fois fait preuve d'un très grand fair play, je prends à chaque fois énormément de plaisir de rouler dans ces conditions [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 80160 Merci. Je vais expliquer ce qui s'est passé dans mon résumé....

Course : Le raidillon passe sans encombre, mais le premier gros freinage pointait déja le bout de son nez. Arrivé la à 10 pilotes à 240 km/h, c'était pas évident Laughing . J'essaye de garder le coté gauche et de laisser suffisement de place à l'intérieur, mais Fend ( je pense ) qui à été percuté par spirit ( je pense aussi) vient me toucher légérement à l'entré du virage. Je n'insiste pas, et j'élargi ( je coupe même la chicanne pour ne pas revenir dans le jeu de quilles. Je voyais bien dans mon rétro que ca avait tappé chez plusieurs pilotes. Je pense que ma course est déja fini mais par chance je n'ai pas de dégats. La bagarre pouvait commencer. Otys menait la course tambour battant, suivi de Kutiva moi et Makia. Motard est un peu plus loin. Dommage pour lui car il avait également un bon rythme mais il n'a jamais su profiter de l'aspi. Au 5 ème tours, un coup de LAG envoi kutiva dans le mur. C'est vraiment dommage, il était capable de suivre otys, et j'en avais fais mon favori pour cette course ( voir le Mag ). Me voila 2ème derrière otys. Makia suit toujours. C'est un peu le remake de la course sur suzuka en catheram. Otys est le plus rapide mais l'aspi me permet de le suivre, Makia lui reste derrière et attend son heure.....Otys prenait beaucoup mieux que moi le double droit avant la grande ligne droite qui nous amène à l'arrivé. C'est dans le premier droit que je perdais du temps vu que le deuxième se prenait à fond Very Happy . Aux alentours du dixième tours je fais une grosse faute dans ce premier droit et je mets invonlontairement la première vitesse, je sors large et j'essaye de laisser l'intérieur libre pour laisser passer makia. Il y a eu un léger contact qui m'a envoyer dans le sable, cétait très léger. Makia n'a pas hésiter et il a lacher les gaz, et il m'a laissé reprendre ma deuxième place. Je n'ai pas revu les images de ce fait de course, mais encore une fois Makia s'est comporté comme un véritable gentleman driver. Malheureusement on a perdu l'aspi sur Otys qui à pris une petite avance. Makia fait quelques petites fautes et j'arrive à m'éloigner de lui. A ma grande surprise j'arrive m^me à refaire légérement mon retard sur Otys. A trois tours de la fin je récupère son aspi. A ce momment je me dis que la victoire est encore jouable mais il y avait une grosse différence sur ce fameux virage, ce qui fait que on arrivait à la même hauteur pour le dernier virage, et Otys il sait freiner [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 833735 je tente encore au dernier tour mais il ne craque pas et aligne une seconde victoire.... Je suis très satisfais de ma course, je remercie encore Makia pour son geste.
Vraiment dommage ces problèmes de connexion, dommage aussi la casse que Mobieltte et Fend ont eu [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 881342 Sans ces accidents, Motard n'aurait pas fait la course seul.....et je ne serais peut etre pas deuxième [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 72969

Tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 3:52

Qualif : je réussi a sauvé ma 6ème place à la dernière minute car hellrider avait décidé de la prendre Razz

Course : bon départ qui me permet de bien resté en contact avec le peleton de tête. Arrive le premier virage après le raidilion, j'assure mon freinnage en regardant derrire hellrider me suit je freine plutôt vu mes pneus froid. S'en suit une m**** incroyable fend se retrouve devant moi je peyt pas l'évité entièrement ma suspat vant gauche lache puis quelqu'un d'autre me pete ma suspat arrière gauche [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 811737 . La voiture est incontrolable je ferai une autre sortie de piste avant de rejoindre les stand tout seul en fond de grille. À la sorti des stand fend me précede ainsi que cerbere. Au bout de quelque tours je réussi a revinir sur fend mais le moral en a pris un coup donc j'arrive pas a roulé correctement malgrés cela je le passe plusieure fois mais il commettra une erreure.je finirai 8eme .

Bilan sans l'incident du 1er tours j'aurai put defendre ma 6eme place car jétait dans la même seconde que hellrider. Franchement deçu de cette course a oublié très très vite
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 4:19

pour ma part.

qualif je signe la 4ème place avec un 2,30.0 ce n'ai pas mon meilleur temps mais j'arrête mais qualif ici pour me concentré sur la course.

la course d'abord une petite blague d'Otys qui nous fai recommencé rabbit

non sérieusement:
le départ et donner Makia ce montre déjà agressif des là première monter mais je parvien à le garder deriere en bout de ligne droite Makia me passe ces très juste trop même car il loupe son freinage je le tenpone légèrement aucune casse je regarde dans mon rétro Makia et deriere je continu donc ma course en echapant au pire. (rectification pour Braddock) je suis dans laspi des leaders je suis satisfait cetai la mon objectif mais vers le 3 ème tour je me situe juste deriere Kutiva qui part à la faute dans le double droit et je me suis laisser distraire Makia me double et sa roule fort devant mais je macroche malheureusement je ne bénéficie plus de laspi suffisante pour revenir puis gros lag devant de Kutiva j'ai eu encor une foi très chaud mais sa passe .
les tours passe et je me fai distancé je me dit tampi je v assuré j'ai pris suffisamment d'avance puis c la faute de Makia et Braddock je suis presque deriere eux mais à la limite de laspi (je me mort les doigt d'avoir baisser mon rythme) plus tard Makia part à la faute et je le passe et le distance. je attrape petit à petit Braddock mais il récupère laspi d'Otys et s'enfuit à nouveau.
sur la fin j'ai bien rattrapé le duo mais difficilement

bref bonne course pour moi mon objectif et rempli car je sui à nouveau dans les points
















Revenir en haut Aller en bas
braddock666
Pro
Pro
braddock666


Nombre de messages : 1350
Age : 43
Localisation : Habay-la-neuve
ID SEN : Braddock666

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 4:30

Quand j'y repense, je crois que j'ai eu énormément de chance de pas avoir de dégats [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 346636
Je sais bien que tout le monde n'a pas le temps et que ce n'est qu'un jeu, mais venir s'entrainer le soir avec les autres pilotes ne peut être que bénéfique, on apprend à connaitre les autres pilotes et leur facon de rouler....prendre ses repères pour les freinages avec et sans aspi....cela évite des accidents bètes et sourtout cela permet de s'améliorer et de pouvoir se tirer la bourre tout en restant clean.
C'est juste une petite remarque hein, je ne vise personne en particulier, et je sais tès bien que pour certains ce n'est pas toujours facile de libérer un peu de temps pour s'entrainer sur un jeu Chaud . Le but est de se divertir mais c'est un peu ralant quand ta course ne dure qu'une minute.....
Tchusssssss

Edit : @ Motard, désolé c'est vrai tu étais derrière nous pendant la première partie de la course, mais je ne regardais pas souvent derrière moi, je ne pouvais pas me permettre une seconde de quitter Otys des yeux.... [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 72969

Edit 2 : Merci Fend pour tes photos [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 80160 pas mal le petit tour en l'air rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 4:49

Bon pour moi en un mot : Désolé !

Je m'explique , c'est ma première vraie course On Line . Kutiva me prévient qu'il faut freiner plus tôt , ok . Sauf que je pensais pas qu'il fallait freiner aussi tôt ! et en plus avec ma position , j'essayais de passer Fend en vain a chaque fois que je me déportais j'allais a la même vitesse , me remets derrière lui et vient le freinage , j'ai été vachement surpris et n'ai pas pu évité Fend , j'ai réussi a passer entre les mailles du filet , et me rappel qu'il faut attendre que les autres repassent devant moi , j'attends . Ils n'avancent pas très vite , je les doubles sans me poser de questions , et percute au bout d'1 ou 2 tour que ma suspension avant gauche est dans le sac . La j'ai compris que Fend Mobieu et Cerbere ont du être beaucoup plus touché ... Donc voila , désolé !

Je ne me souviens plus de mes temps , en tout cas je suis un peu déçu je perds 1 a 2 secondes par tours , il faut que je m'entraîne . Mobieu a bien failli d'ailleurs me passer devant , je le vois sur la carte qui revient , j'essaye donc d'accélérer le rythme , et je fini bien souvent dans l'herbe ...

J'espère faire mieux a la prochaine course , et surtout faire plus attention a ceux qui sont devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mobieus13
Staff
Staff
Mobieus13


Nombre de messages : 2130
Age : 35
ID SEN : XxMobieuS13xX

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 5:36

Les erreures arrive j'en est été victime mais sa arrive Chaud
Je suis sur que pour la prochaine course sa se passera mieu
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 5:58

comme l'a si bien dis braddock si tu as la possibilité viens courir avec nous l' après midi ou le soir car tu auras plus de repère sur les freinages surtout avec l'aspi particulière de gt5 monkey mais c'est clair que ça arrive à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:02

qualif:je fait 2.30.4, mais je vois des le 1er tour de chrono que le comportement est pas comme d'habitude
(je me suis apperçu que ces souvent sur spa que sa arrive)au essai je fesais facilement un 2.30.0 sur le 1er tour, la j'ai du faire 3 tours pour faire 2.30.4 mais difficilement

course: je part donc 1er, suivi de kutiva,braddock,motard

1er tour: le bout de la ligne droite s'annonce difficile, mais on passe sans probleme avec kutiva que je laisse passé au freinage pour pas qu'on ce gene
derriere sa bouchonne avec beaucoup de casse d'apres le replay,on a deja 1 seconde d'avance sur braddock qui est 3eme,je ne lache pas kutiva d'une semelle et le redouble avant la chicane,kutiva rate son freinage et part un peu en vrille mais rattrape tres vite sa elise,braddock en profite pour passé kutiva.

2eme tour: je me voila 1er,braddock tente de me passé à l'aspi de la ligne droite mais je le reprend tres vite au freinage Wink
(il comprend tres vite qui est le vrai belge à spa [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 220185 )
kutiva reprend la 2eme place au freinage de la chicane, a ce moment je me dit que les chose serieuse vont commencé que sa allais bataillé jusqu'au dernier tour

4eme tour: on est 4 en 1 seconde d'ecart moi,kutiva,braddock et makia
kutiva et braddock me prenne l'aspi dans la ligne droite, on est à 3 de front,makia qui colle juste derriere
on arrive sur le freinage et braddock ce fait dessus et freine une vingtaine de mettre avant moi et kutiva
je freine apres kutiva et garde ma 1ere place Chaud makia reste sagement derriere tout le monde et attend le moindre faut pas d'un des pilotes
arrivé à la chicane le drame,le mon seigneur serveur pody à décidé de foudroyé kutiva à coup de lag
j'ai pas compris ce qu'il ces réellement passé mais j'était dégouté pour kutiva qui ce retrouve 6eme
au classement

ensuite jusqu'au 9eme tour ces bataille à 3 avec braddock et makia
braddock tente presque à chaque tour de me doubler à l'aspi mais je le reprend au freinage
à chaque fois
arrivé au virage stavelot,il y a une petite friction entre braddock et makia qui me permet de prendre 3 seconde d'avance
dans le 10eme tour comme un boulet je veux écrasé ma cigarette(oui oui je suis tellement détendu que je m'allume des clopes en course rabbit )dans la ligne droite apres le virage stavelot
mais en ecrasant la clope j'appuie la gachette de frein sur ma jambe ce qui me fait perdre 1 bonne seconde
2 petite seconde nous separe jusqu'au 17eme tour mais braddock me reprend plus d'une seconde sur le 1er intermediaire et reprend mon aspi Surprised
ainsi une bataille du diable s'entame pour les 2 derniers tours ou j'arrive à le contenir derriere moi avec justesse car on fini à 2/10eme d'ecart [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 80160

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:14

Method man c'est indiqué dans les règles Team-R qu'il faut laisser repasser la/les victimes devant lors d'un accident !

Ps : DD'ailleurs je ne comprend pas comment cela ce fait il qu'ils ton accepté car si je ne me trompe pas tu n'est pas inscrit a ce championnat ?

Enfin c'est pas trés grave mais le plus important c'est que tu lises nos règles de fair play car la c'est vraiment limite que tu te chopes un averto (je laisse fend décidé car je n'étais pas présent ) [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 80160

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:36

rabbit Justement RO_JA, on en a parlé avec Fend et le règlement n'était pas très clair là-dessus.

Il est inscrit au championnat depuis une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:38

Oui je vient tout juste a l'instant de finir de lire les réclamations .

Ps : Tiens c'est bizarre que la règle n'était pas dans le règlement,il me semble que je l'avais ajouté de suivre la victime jusqu'au stand.
Peut être une erreur de ma part dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:01

T'inquiète pas Methode-Man, c'est normal qu'il y ai quelques raté aux débuts, faut t'accrocher maintenant et tu ne tardera pas à faire un très bon concurrent, je suis sûre [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:10

Ok merci .

J'ai lu les règles , enfin j'avoue que j'ai pas non plus appris par coeur et je sais qu'il faut laisser passer l'adversaire devant , c'est ce que j'ai fais , c'est juste que je n'ai pas tilté tout de suite qu'il avait eu des dégâts moteur vu que moi je n'avais qu'une suspension HS et que je ne m'en suis pas rendu compte .
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:35

T'inquiètes pas, j'ai hâte de t'affronter sur le Nür Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:55

Ouhla sur le Nür je vais avoir un peu de mal il va falloir que je m'entraîne car je me plante assez souvent Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:51

Moi en fait je me suis tromper quand on a rouler hier soir!

J'avais pris une tondeuse à gazon lol!

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 40053
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:38

Mais non, j'ai bien regardé, tu avais une Lotus, pas une Honda ?! [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 72969
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:13

ce soir j ai roule avec spirit et mobieus et je sens que ca va etre une longue soiree pour moi lundi et spirit a l air d allume grave sur le nurb [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 80160 et la nuit ca va etre vraiment la misere pour mo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:18

Allumer est un bien grand mot , il me faut encore un peu d'entraînement , en tout cas je sais ou je me plante le plus souvent , c'est déjà ca . Ce qui est ch*ant au Nür c'est que si tu te plante tu mets trois plombes a revenir sur la piste en en plus t'es quasi sur de casser un truc , les dégâts seront légers ou fort lors de la course ?

Sinon c'était une bonne petite session hier , mis a part le sol humide et la nuit en même temps ... [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 780607
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:44

nous roulons toujours en dégâts fort Evil or Very Mad même sur le nur monkey
elle promet cette course Wink


Dernière édition par the-motard-80 le Ven 18 Jan 2013 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: