Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM

Aller en bas 
+11
Method-maN-29
otys49490
SERANO62
oRO_JAo
Fend
Mobieus13
braddock666
Makiaveli69
jeff_gordon05
the-motard-80
Kutiva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 2:52

Ok , je viserais plutôt le bas du tableau et la régularité en attendant la fautes des autres pilotes plutôt que de prendre des risques alors [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 780607
Revenir en haut Aller en bas
Drics
Nouveau
Nouveau
Drics


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
ID SEN : drx-88

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:27

c'est ou qu'on s'inscrit :p nan jdéconne, l'Elise sur le Nur ça me dit trop rien, parcontre, ça aurait été en Clio, j'aurais tripé ^^
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:52

les 4 premier tour de spa
bon la qualité est pourri(filmé avec ma webcam)mais on vois bien la bagarre et le bon lag de kutiva monkey

https://www.youtube.com/watch?v=vb9F6lyoovM
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:22

Cool, merci otys [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 80160

çà bagarrait sérieux, vraiment dommage pour ce lag de kutiva.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:23

Cool la video là on voit bien le lag de Kutiva lol.
Par contre Otys sympa tes entrées en courbes en glisse ça me fait penser à Garry Mccoy en moto pour ceux qui connaissent. Au volant tu rentres dans les courbes de cette manière aussi ou c'est qu'à la manette?
Pourrais-tu mettre une vidéo ou on te voie plus piloter? Ca permettrait à beaucoup de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:28

non pas au volant,au pad j'ai pas trouver d'autre moyen pour roulé aussi vite
et c'est ma repartition de freinage qui fait sa Wink
j'ai pas fait de bon tour sur spa,la preuve avec mon best lap qui est loin du votre
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:31

Ca démontre tout de même une bonne maitrise de la glisse.
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:56

ah ouais sacree lag et intense la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:18

On voie que Kutiva et Otys sont 2 pilotes agressifs et moi et Bradokk sommes plus sages
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:23

Les méchants gagnent toujours [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 72969

Pour le lag, c'est tout autre chose chez moi ! C'est dommage mais bon ... On fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:25

oui enfin une forme d'agressivité,si on sais que sa passe pas on y vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:54

Super la vidéo, [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:56

Bon bin resumé de ma courte course de ce soir.

Je pars huitième sur la grille, ce qui me semble correcte,je n'esperais pas vraiment mieux.

Dès le depart Fend me met la pression et me passe, et lorsque que j'essaye de me porter a sa hauteur, il me bloque bien en restant au milieux de la piste (un poil pas fair play Razz ) Du coup je dois anticipé certains freinage et la meute derrière en profite.

Je me retrouve avant dernier. Dans le Hatzenbach, mobieus part a la faute, et gene Hellrider, alors devant moi. Je remonte rapidement sur eux, mais je me retrouve bloqué a mon tour. A trois cul a cul, la situation est un peu tendu.

A l'aremberg, je dois monter sur les freins pour ne pas rentrer dans hellrider, et la sanction est immédiate, je bloque les roues et pars dans le gravier ....

Cerbère me passe et me voilà bon dernier. J'essaye tant bien que mal de remonter. Mais dans le kallenhard, cerbere part a la faute et se retrouve en travers de la piste... arrivant a pleine vitesse, je n'ai pas le temps de réagir (de toute manière, c'était les rambarde où lui, l'un dans l'autre ça n'aurait rien changé, sauf pour cerbere). Je percute l’arrière de son elise de plein fouet, et dis adieu a mon train avant ....

Cerbere me repasse quelques mètres plus loin, et le reste du premier tour n'est qu'un long calvaire, surtout que la pluie commence a s'en mêler.

Une fois au stand je me dis, que je vais en profiter pour chausser les pneus pluies, mais je me rend alors compte que j'ai oublié de les acheter .... (quel con) Je repars malgré tout mais Mon élise est très instable, et je repars a la faute et vrille a nouveau ma suspension avant gauche .... Crying or Very sad

Vers le milieux du tour je parviens a doubler cerbère, visiblement en difficulté, mais une fois au stand, je décide de ne pas repartir.

Pour mon retour, j'avais espère mieux lol

PS: Pour les prochaine course, cerbere, quand tu pars en tete a queue, ne reste pas en plein milieux de la piste, quitte a te mettre sur le coté et a laisser passer tes poursuivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:34

Il n'y a pas de pneus pluie en catégorie sport VdK, c'est que pour les pneus course ça ! Wink
Par définition un pneu sportif, homologué route, est aussi fait pour la pluie. C'est comme ça que PD voit les chose.

Pour les blocages je ne m'en suis même pas rendu compte, j'inaugurais mon G27 et j'avais un mal fou à regarder derrière moi Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:43

wai je ne savais pas pour le pneus, je pensais que des qu'il pleuvait, on pouvait les mettre peu importe si c'est en sport ou course. Je saurai pour la suite desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:01

J'ai expliqué les évènements de ce soir sur le topic du championnat [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 80160
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:15

poir ma part course difficile comme dhab sur ce circuit mais j ai su profiter des erreurs des autres mais une fois la pluie trop importante je n ai pas pu garder mon rythme et mobieus ma repasse puis jai fait un erreur au raccordement a l'ancien circuit et motard ma percute et ma suspat avg et morte j ai du finir mon tour comme ca et a la fin fend me remonte mais la course fut arreter au bon moment Wink enfin j espere ne pas refaire la course
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:30

Pour ma part , j'ai réussi a bien gérer au début , partis 7eme et j'ai réussi a suivre Makiaveli avec qui on doublait ceux qui faisaient des erreurs , je suis donc remonté 5eme , au top ! Pile ce que je voulais pas trop haut afin de ne pas subir les attaques des autres et me risquer a prendre des risques et tout cassé , et pas trop bas . Very Happy

Au fil des tours Makiaveli et les autres premiers me distancent , pas grave les autres derrière moi sont loin , autant ne pas prendre de risque et assurer cette 5eme place . Smile

Est arrivée la pluie . Je me fais de plus en plus distancer , les autres restent assez loin , ca va . Ca va jusqu'au tour numéro 4 , je n'arrive plus a rien , je sous vire , sur vire , ou glisse des 4 roues , ca m'énerve assez rapidement et pars a la faute a deux reprises : suspension avd et arg HS j'ai du finir le tour en 3eme et Mobieus m'ai passé devant .

Au bout du 5eme tour c'était plus la peine , je continuais juste car j'étais bien placé mais si j'avais été dans les derniers j'aurais quitté bien avant ...

Ok c'est de la simulation , mais faut quand même pas oublier le principe d'un jeux : s'amuser Chaud

Au relancement de la course , j'ai essayé de passer Makiaveli dans un virage , je l'ai touché , il a réussi a revenir sur la piste et la il s'est fait dégommé . Je l'ai attendu par politesse , j'ai vu qu'il galère , j'ai quitté la course . D'ailleurs il m'a suivi peu de temps après . Une nouvelle fois désolé Makiaveli [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 474787
Revenir en haut Aller en bas
Method-maN-29
Nouveau
Nouveau
Method-maN-29


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Morlaix 29
ID SEN : Spirit_LC_Team_2

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:07

Moyenne course pour moi ce soir ... Qualifs pas terrible 9"16'xxx avec trois sorties de piste dont un décollage au second Karrusel ce qui m'a envoyé dans l'herbe mais j'ai géré la crise .

Je pars 7 ème . Bof . J'arrive pas a passer devant Motard et j'oublie un peu les pneus froids ... je sors de piste au Flugplatz et la BING le drame ! Cerbère détruit mon Élise . Il m'attends mais j'ai appuyé sur start donc il continu .

La raison de la déconnexion : LOL . J'avoue avoir un peu péter les plombs lors de l'accident ( course foutue alors qu'a la 1 ère j'avais fais 6 ème ... ) bref ça n'a pas plu a mon père qui a débrancher console , TV , etc

En tout cas en spectateur il y avait une belle bataille avec Kuti Makia et Brad . Et Otys qui passe vraiment très fort , course assez sympa a regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:09

Ce soir, pas de qualif pour moi, je termine de dîner... Je me dis que sur une telle course, ça change pas grand chose.

1er départ, je rentre dans Hellrider je reçois des dégâts sur mes 2 suspension avant je me dis que j'ai abimer la caisse d'Hellrider et demande un second départ !! Tous le mond eocntinue, je me sens tout seul comme un con Chaud

Finalement Hellrider n'avait rien, et un second départ a bien lieu. Je ne sais plus qui (motard je crois) fait un tête à queue au début, mais c'est avant la ligne blanche donc je ralentit pour ne pas le doubler, mais personne ne fait comme moi, alors j'accélère et essaie de rattraper mon retard... Je suis rapide sur ce tracé. A l'entraînement j'ai suivi Kutiva sur 10km... Mais finalement ce sont les accidents des autres qui me permettent de gagner 5 places.

Ensuite je fait ma course, je prends beaucoup de plaisir sur ce circuit que j'affectionne, le 3ème tour commence au levé du jour je vais de plus en plus vite mais mon enthousiasme est mis à rude épreuve car je suis déconnecté à la moitié de la cours alors que j'aurais pu gagner beaucoup de points sur ce coup là. Je suis dégoûté [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 766150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:17

Qualifications :

Rien d'extraordinaire, au pad je n'espérais pas grand chose. Finalement je fais 9"07, assez content de moi, je me place 4eme.

Course :

Je pars 4eme, je prends un bon départ. La course restera très très serrer entre Braddock, Makiaveli et The-Motard. Je vais faire une faute et partir dans le sable au freinage avant Fuchshore alors que Brad et Makia était derrière. Je vais effectué une grosse remonté pour finalement les repasser au bout de la ligne droite.

La suite restera toujours aussi serrer avec Braddock, j'ai l'impression de rouler plus fort que lui mais mon irrégularité et mes petites erreurs dû au pad ne me permette pas de le distancer. Vers la fin, je vois Mobieus juste devant moi, qui a dû faire une erreur. J'ai cru qu'il avait des dégâts (ou plutôt espérer) mais finalement non, et je n'ai pas pu le rattraper.

Je m'engage dans la dernière ligne droite, Braddock à l'aspiration mais il reste stable à quelques mètres derrière moi. Je le croyais au rupteur et incapable de me doubler. Je passe sous le pont Bilstein, un léger rebond m'emmène légèrement sur la gauche : en temps normal aucun soucis, sauf que là Braddock débarque sur ma gauche car il avait prévu de mettre plein gaz derrière moi peu avant le pont. Il me touche, pars dans l'herbe et quelques mètres plus tard il me retouche dans son élan et m'envoie dans le mur. Je fini ma course 4eme, très déçu d'avoir lutter pour rien.

J'ai revisionné le replay : certes c'est assez compliqué à juger, mon écart à gauche a effectivement déclenché le contact, mais il était clair que même si on ne se serrais pas toucher là, au petit S et freinage qui suit on se serrait heurter car ça passe pas à deux de front (ou alors avec un peu de chance)

Braddock, je pensais vraiment que tu allais me laisser repasser après le choc car tu étais 4 au moment de l'accident, mais bon ...



Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:18





Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:28

Super soirée durant laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Je me qualifie 2éme derrière Otys malgré quelques petites erreurs. J'ai fait 9.04, un tour parfait m'aurait permis de gratter quelques secondes mais pas la pôle.
Départ sans encombre, je conserve ma 2éme place durant les 3/4 du 1er tour et parviens à contenir Mobieus qui ne semble pas plus rapide que moi. Mais voilà que la nuit tombe et je ne suis pas à l'aise ce qui permet à Mobieus de me passer, on se tire bien la bourre durant la 1ere moitié du 2éme tour ce qui permet au groupe Kutiva, Bradokk et Motard de revenir. otys est déjà loin. Fin du 2éme tour je fais un tête à queue et passe 6éme. début du 3éme tour Motard fait un tout droit et je passe 5. Il fait jour, je peux mettre du gaz. Il m'aura fallu 1 tour et demi pour revenir sur Bradokk et Kutiva puis les dépasser. Mon objectif est le podium car je sais qu'après ça j'aurai peu de chances d'en obtenir. Il reste 2 tours et la nuit tombe à nouveau ce qui n'est pas à mon avantage. Je parviens à rester dans le groupe jusqu'au début du dernier tour mais je commence à commettre des erreurs et perdre tous mes moyens. Je casse 3 suspats et suis contraint de finir 5éme au ralenti.
Déçu du résultat mais satisfait du plaisir pris sur la piste.
Bravo à Otys qui semble bien parti pour faire 6 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:33

En voyant ça je me dis que si j'avais assuré je l'aurai eu le podium snif.
Pour moi personne n'est en tort
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:34

pour ma part le resume sera court je fais mes qualifs difficilement je fais 2-3 tete a queue je fais le 9e temps le premier depart fend me tape j ai aucun degat mais apparament ca n etait pas son cas donc on recommence le depart ca va cerbere part a la faute devant moi mais je l evite au debut du vieux circuit je fais une erreur et par en travers brod me tape et pete mon moteur et ma suspat arg je mets.14min a faire le premier tour je m arrete et repart juste derriere cerbere on se bat et je me plante encore j eclate ma suspat ard et je prefere arreter la plutot que de faire la chicane ambulante et de gener les leaders decidement cette piste ne m aime pas j espere que ca ira mieux a rome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM   [Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] Championnat Lotus Elise S1 RM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Lotus Cup #3
» Compte-rendu championnat Swift vs Fit
» [compte-rendu] championnat trtcc
» [compte-rendu] championnat Rallye routier
» [Compte rendu/photos] MX5 TC Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: Photos, vidéos & comptes rendus de courses-
Sauter vers: