Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:27

Pour l'audi je pensais plus pour la r8 LMS moi je ne suis pas trop p1 de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:59

+1 kutiva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 1:08

ps: et pour nissan, kunos et assetto corsa ont eu la licence, meme forza, alors que c'est le concurrent de GT, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:58

Ils sont en feu les ptit gars de iracing !! Après le nurb, le mans, aston martin, le partenariat avec SRO pour le blancpain, j'en passe et des meilleurs, voilà qu'ils viennent d'annoncer la signature avec Renault, d'un accord pour reproduire les formules 2.0 et 3.5 (monoplace de promotion de jeune pilote)

Va-t-on vers un possible accord pour la clio cup?

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:59

Ça devient incroyable ! Dire qu'avant les Européens se plaignaient ... iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 220185
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:17

Nan mais c'est surtout dingue tous les partenariat qu'ils arrivent à nous sortir. Après j'ai peur qu'ils se fassent déborder par les projets et qu'au final tout ça ne sorte qu'au bout de longs mois (années? )
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:34

Je pense pas. Ils ont achetés des nouveaux scanners, et ils mettent plus de personnes sur chaque projet (deux équipes sur la Nordschleife par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 3:37

Clair que ça prend une bonne ampleur tout ça !! Moi j'attend surtout les particules sur la piste et les cycles jours/nuits pour se mettre au niveau de la concurrence. Et puis Le Mans sans ça, ce n'est pas le Mans. Mais les Formules Renault ça me botte bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:24

C'est du propre ça iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:29

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 80160
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 3:36

De tte beauté Wink

Chui sur qu'on peut faire pareil... Avec une mx-5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:29

On avait fait la même en ruf kuti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 8:19

Personne n'en a parlé, mais la Corvette C7 Daytona Prototype va arrivé :

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 11889610

La Toyota Camry du Xfinity Series aussi :

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 11924710

J'attends avec impatience l'arrivée du Nürburgring, des nouvelles GT3 et de la McLaren-Honda iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 741455
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 8:36

Oui j'avoue que le nurb et les gt3 m'intéressent plus que ces deux là (par rapport aux series auquelles je vais participer)

Mais la corvette reste un super ajout pour le Road warrior
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:36

Elle est super la corvette elle en jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:35

J'avais vu la Corvette il y a quelques jours déjà mais pas la Toyota
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:44

Rendez vous le 8 septembre



Aussi présent dans la prochaine build: le changement d'état de la piste. Première étape vers la transition jour/nuit, et le changement de météo. Pour rappel:

Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:01

Elle claque cette Corvette ! iRacing n'a plus grand chose à envier aux autres grosses productions ! C'est beau, c'est détaillé, et surtout, ça a l'air tellement réel.

L'état de la piste variable, ça c'est du lourd. Au moins on sait pourquoi on paye, et quand la transition jour/nuit va arrivé ainsi que la pluie, on est sur que ça sera quasiment au point dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
TucoPowered
Team R
Team R
TucoPowered


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Paris
ID SEN : Pixall

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:11

Vais plus quitter mon ecran avec tous ca..... monkey rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:38

Les graphismes je ne sais pas ce que cela donne en full mais je pense qu'ils sont encore un peut derrière a confirmer avec quelqu'un qui joue à fond niveau graphisme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:47

Je parle de la Corvette. Le truc c'est que sur iRacing, il n'y a que l'essentiel qui est beau et tant mieux. Au moins ça demande pas un PC de dingue juste parce qu'il faut charger les jolis décors qu'on ne voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:21

Pour l'évolution de la piste, je pense que pour le moment c'est surtout en oval que ça aura un impacte. Dans les condition météo,  je pense qu'en Road on ne sentira pas énormément la différence de grip d'une trajectoire à l'autre.

Pour ce qui est des graphismes, certe ça n'est pas pcars, forza ou Gt, mais c'est un jeu qui passe via une interface Web et uniquement multijoueurs, ça doit rester léger, et même comme ça, il est au dessus de rFactor2 et assetto corsa, ce qui est une sacrée prouesse. En plus avec le passage sous DX11, il risque de bien s'améliorer. En fait le seul truc que je lui reproche, c'est l'ambiance des circuits, qui ne fait pas assez "jour de course" mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:01

Il passe quand sous DX11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: