Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 4:21

Alors, l'année 2016 ça a donné quoi pour vous sur iRacing ?


Pour moi :


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 2016_i12


Vraiment pas terrible au niveau des résultats, mais j'étais aussi moins impliqué que les autres années. Tomber dans des gros splits tout en faisant le minimum, forcément ça devient compliqué.


Rien que le nombre d'incidents par course montre bien que j'étais pas dans le coup ! J'ai fait des erreurs largement évitable en course, là où avant j'étais super clean et très régulier.
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 6:14

Voici mon résumé

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:20

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Stats_11
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:54

L'année 2016 aura été la pire niveau resultats....

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Career10
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:25

Ben je vois que j'ai fait pas mal de tours quand même !
Moi je m'éclate, je ne suis pas vraiment orienté résultat et ça se voit rabbit

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Fauges10

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 11:32

174 courses Surprised C'est vite rentabilisé l'abonnement avec toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:25

Nouvelle mise à jour, le lien pour DL même quand le site est down : http://members.iracing.com/download/login.jsp


Ça reprend vers 18H00. iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:16

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, et encore plus depuis cette nouvelle saison. D'habitude, mon casque est sur 50%, et ça me convient parfaitement. Sauf que maintenant, à 50% il y a certaines voitures que j'ai du mal à entendre. Même à 100% ce n'est pas terrible.


Il y a rien dans le app.ini pour corriger ça ?


Ils sont chiants à modifier les niveaux sonores à chaque MàJ, pendant un moment à plus de 30% ça cassait les oreilles, et maintenant même à 100% ce n'est pas assez.


Je précise que dans les options "sound", tout est à 0 dB.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:01

Kutiva a écrit:
J'ai un petit soucis depuis quelques temps, et encore plus depuis cette nouvelle saison. D'habitude, mon casque est sur 50%, et ça me convient parfaitement. Sauf que maintenant, à 50% il y a certaines voitures que j'ai du mal à entendre. Même à 100% ce n'est pas terrible.


Il y a rien dans le app.ini pour corriger ça ?


Ils sont chiants à modifier les niveaux sonores à chaque MàJ, pendant un moment à plus de 30% ça cassait les oreilles, et maintenant même à 100% ce n'est pas assez.


Je précise que dans les options "sound", tout est à 0 dB.



Trouvé : clic droit sur le volume : ouvrir le mixeur du volume. iRacing était réglé sur 1 ! Avec le casque sur 50 je suis qu'à 5 sur iRacing, comme ça j'ai de quoi ajuster avec le volume du casque.


Limite je redécouvre le jeu tellement les bruits sont beaucoup plus forts qu'avant monkey Moteur, pneus, vent ...


Les salissures sur la visière en open c'est vraiment cool aussi. On peut assigner une touche pour nettoyer, ou cocher le nettoyage auto. En moins de 5 tours derrière un autre pilote, on y voit plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:13

Ce week-end au CES de Las Vegas il y a un événement real driver / sim driver. En gros, des pilotes de Formula E vont affronter des sim-racer.

Il y a Greger Huttu, qui a gagné 5 fois le championnat du monde sur iRacing : https://formulaezone.com/2016/12/29/greger-huttu/


Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:22

C'est moi ou il joue en chaussettes ? Comme à la maison le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 4:36



Vdk dans quelques années iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 220185 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 220185 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 220185 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 220185
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 6:32

Je vais kiffer lui apprendre iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 741455
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 4:03

Maintenance pour le site web à 15H00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:29




Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 3:46

Quelques screenshots de la future interface Iracing ont apparemment fuité sur le net:



iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 884590651


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 236252612


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 818880643


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 230877974


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 279015595


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 903761206

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 712473417

-------

http://www.team-r.fr/viewtopic.forum?t=1912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: