Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+7
oRO_JAo
Snoop
Stephane
RV_Racing-Team
the-motard-80
Kutiva
VdK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeChacal07
Team R
Team R
LeChacal07


Nombre de messages : 807
Age : 39
Localisation : Belgique, Lobbes
ID SEN : LeChacal07

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 7:23

Pas plus belle que les notres 😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UCZhQrr_MTzArKv6nJTFgSRQ
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 15:27

Une belle course qu'on a suivi avec Stéphane et Chacal.


Superbe départ avec une énorme grille (voir la vidéo à 19 minutes). Et la course a été ultra-clean. C'est simple, sur les 3H, je pense qu'il n'y a pas eu plus de 5 crashs. Et quelle intelligence de course ... On se demande même si on a affaire à des pilotes pros ou des sim-racer. Les mecs restaient tranquille à l'aspiration, ils économisaient de l'essence, tout en étant très très rapide.


La bataille Core / Evolution était belle, mais Rasmussen a prouvé qu'il est vraiment un cran au-dessus avec cette McLaren.


Coanda - VRS ne partait pas favori, deux Mercedes et une Z4. Une des Mercedes a eu une déconnexion, et l'autre a terminé 4ème. C'est assez exceptionnel car la McLaren était largement supérieur aux autres sur Monza. Par contre l'équipage en Z4 a terminé assez loin, Krönke n'a même pas roulé (pas utile ?).


A mon avis sur les prochaines courses, ça va être une bataille Core / Coanda - VRS, mais d'autres équipes pourraient venir se mêler à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 5:24




Les deux courses de support et le grand prix ensuite. Est-ce que Krönke va encore remporter la victoire ? Sur Monza il va y avoir beaucoup de dépassements.


Ma TV 4K arrive dans quelques minutes en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:57

Du nouveau pour bientôt...

..........iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 0jb1
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:00

Bon ben… IMSA pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:34

la FEFE pour les 24 !!! OBLIGE !!! Par contre j'ai peur de voir 90% du plateau en GTE, et le peu qui reste avec les GT1 ou les LMP2 .... ce qui serait tres tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:54

Du coup, GT1, top split (ou pas loin) !
Moins de soucis de traffic.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:11

moins de soucis de trafic, je ne sais pas. J'ai peur que les trois classes soient vraiment très similaire en terme de vitesse. Déjà entre les GT1 et la LMP2, c’était pas fou. seul la vitesse en courbe était differente
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 3:30

Les choses sérieuses commencent Cool


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 18766610

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 18814810


Ça sent les 24H du Mans full GTE Chaud
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 4:37

Kutiva a écrit:
Ça sent les 24H du Mans full GTE Chaud

et toutes blanches iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 72969
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 4:50

C'est clair iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 220185


J'en parlais avec Stéphane et VdK, on pourrait partir sur une base noire, ajouté le logo Team-R et nos "sponsors" habituels. Du rapide mais au moins on reconnaîtra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 5:08

Vous avez toujours la possibilité de reprendre les "couleurs" du team ( blanc et les 2 nuances de bleus ) et de les combiner avec ce que iRacing propose. ( sans logo bien sûr ... )

Enfin bon, ch'uis sûr que les designers du Team R vont nous torcher des livrées "spéciales 24h" en 48h iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 861654
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 5:57

Citation :
J'en parlais avec Stéphane et VdK, on pourrait partir sur une base noire, ajouté le logo Team-R et nos "sponsors" habituels. Du rapide mais au moins on reconnaîtra la voiture.

C'est une très bonne idée, si vous voulez je peux m'en charger car j'ai déjà tous les logos et sponsors mais si
quelqu'un d'autre veut s'y coller y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:35

A voir entre toi et VdK ? Celui qui a le plus de temps.


Bon, encore une annonce iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 220185


Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:47

Ca va etre la categorie préférée des Espagouins rabbit
Apres, j'me dis tant mieux, ce sera plus clean sur le bitume Smile
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 15:18

Ben19 a écrit:
Citation :
J'en parlais avec Stéphane et VdK, on pourrait partir sur une base noire, ajouté le logo Team-R et nos "sponsors" habituels. Du rapide mais au moins on reconnaîtra la voiture.

C'est une très bonne idée, si vous voulez je peux m'en charger car j'ai déjà tous les logos et sponsors mais si
quelqu'un d'autre veut s'y coller y a pas de souci.

faut voir le Template, mais je suis persuadé que la livrée peut être faite en une soirée. Je veux bien m'y collé. Après ça aurait été cool qu'ils lâchent le template en avance histoire que les 3/4 des bagnoles n'arrivent pas à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 2:22




Pour l'avoir entendu en vrai, le son d'extérieur est très fidèle ! L'intérieur fait tellement pensé à un proto. Deux excellentes voitures qu'on a eu là iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 833735 Manque plus que la Porsche, l'Aston Martin, la Corvette ... Et les LMP1 + LMP2, pour un vrai championnat WEC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:32

iRacing DOWN for maintenance !


Lien pour télécharger en avance la mise à jour : http://members.iracing.com/download/member/home.jsp


2 go à télécharger, 7 mo/s, 4 minutes, c'est beau la fibre, merci Orange iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 741455


Avant c'était 200 ko/s et 4 heures rabbit


Release note : http://www.iracing.com/2017-season-3-release-notes/


Je ferai surement un petit direct quand j'aurai acheté les voitures, et pareil pour la course Redface ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:43

Il prévois la fibre pour 2018 dans mon village Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:52

Ah ca y'est !!! t'as la fibre maintenant !!! c'est cool ça ! content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:16

RV_Racing-Team a écrit:
Ah ca y'est !!! t'as la fibre maintenant !!! c'est cool ça ! content pour toi Wink


Sauf que ça déconne. Je viens de changer de box aujourd'hui et toujours pareil. Mon ping est stable mais la qualité descend fortement toutes les 5 à 10 minutes. Du coup pendant une dizaine de secondes je vois plus personne et j'envoie plus d'infos au serveur : mon tour ne se valide pas ...


Ça peut se voir sur mes vidéos, d'ailleurs le stream coupe et reprend à chaque fois que ça arrive.


Elles sont trop faciles à rouler ces GTE. Pour l'instant je préfère la Ford. La Ferrari le moteur paraît tellement fade, on est loin du V8 atmo qui hurle de la 458 Sad
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:59

MàJ faite. J'ai placé le 488 dans mon caddy ( pour l'heure, je n'ai encore rien acheté ) mais j'hésite a prendre la Ford... et en lisant tes 1eres impressions, je pense que je vais plutôt prendre la Ford.
En tout cas, je ne prendrai pas 2 autos de même categorie. J'ai fait ça avec les GT3 ( McLaren et Audi ) et je trouve ça dommage de laisser une auto dans le garage durant une saison.
J'ai réussi a choper les 10$ de gains sur la dernière saison et je préfère acheter une auto et éventuellement un circuit si manquant pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:59

Bah en GT3, tout le monde change de voiture en fonction du circuit !
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:41

Bof... changer de caisse chaque semaine, j'trouve pas ça amusant et je n'y vois pas d'interet.
Perso, plus je roule avec la même auto, plus je la comprends et suis efficace avec. C'est pour ca que j'aime bien les formules monotypes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: