Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+7
oRO_JAo
Snoop
Stephane
RV_Racing-Team
the-motard-80
Kutiva
VdK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:02

RV_Racing-Team a écrit:
Bof... changer de caisse chaque semaine, j'trouve pas ça amusant et je n'y vois pas d'interet.
Perso, plus je roule avec la même auto, plus je la comprends et suis efficace avec. C'est pour ca que j'aime bien les formules monotypes Wink


Idem. En GT3 le moment où j'étais le plus performant c'était après plus d'une saison complète en Mercedes (+ les endurances etc)
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:33

Frédéric a écrit:
Bah en GT3, tout le monde change de voiture en fonction du circuit !

Ils feraient bien de bloquer ça. ca serait bien plus réaliste. Tu choisis ta voiture en début de saison, et tu la garde jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:54

Comme je ne fais JAMAIS rien comme tout le monde Razz j'me suis acheté la FGTE :fete:

Ben franchement, j'adore iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 741455
Superbe comportement, agreable et pas sournoise. J'pense qu'il y'a moyen de faire de belles courses avec iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 246356
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:16

Super iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 mais t'aurais pu acheter la féfé et faire les 24h avec nous iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 220185
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:10

Bein tu vois, j'ai bien fait de ne pas m'etre engagé dans cette aventure des 24h... j'serai pas dispo le samedi, la nuit du samedi a dimanche j'apprécierai mon lit et le dimanche, ca va etre "bullage" Cool
Donc, j'ai opté pour la Ford pour m'engager en IMSA sur la saison 3 ( et surtout, pour ne pas avoir QUE de la Féfé sur les pistes Wink )

Et franchement, je ne le regrete pas, apres quelques essais avec le Baseline sur le circuit Sarthois, je suis facilement sous les 3:55 avec un best vers 52 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:46

On va être nombreux en IMSA la saison prochaine ! Ça va être cool ! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 2:47

Le pilote pro Wolfgang Reip sur iRacing :





"After taking part in Le Mans back in 2014, it just felt completely natural when I first tried on iRacing. The track is amazingly accurate and realistic. This is acutally the last lap of a race.

Don't hesitate to subscribe for more.

My Rig :

- Direct Drive Steering Wheel by NSH
- Heusinkveld Engineering Ultimate pedals
- Aluminium Chassis
- Triple 144Hz Monitors Full HD Monitors"



On voit bien qu'il met une sacré force pour freiner, le Heusinkveld Ultimate étant donné pour 136 kgs maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:38

Les courses d'endurances sont reportés jusqu'à nouvel ordre, ils essaient de résoudre le bug "erreur mémoire".


Donc les 6H de Watkins Glen seront décalés, par contre le VLN aura bien lieu ce week-end si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 3:13

Ça intéresse quelqu'un de fait les 6h du Glen en C7 DP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 3:40

Frédéric a écrit:
Ça intéresse quelqu'un de fait les 6h du Glen en C7 DP ?


On fera un topic là-dessus Wink Mais cette course va surement en intéressé plusieurs, des équipages de 2 sont suffisants, pour les 12H de Sebring on avait 4 équipages, c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 4:37

Sauf imprévu, j'en serai ( mais pas en DP ) .... reste a voir a quelle date ils vont nous organiser ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 5:42

Du coup on a la date pour WG ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 6:31

Du coup, vues les voitures engagées, c'est une course IMSA de 6h !
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:28

24 et 25 juin... avec 4 courses samedi et dimanche

http://www.iracing.com/specialevents/

Les autos:
Corvette C7 DP / Ferrari 488 GTE, 2017 Ford GT / Audi R8 LMS GT3, Mercedes AMG GT3

moi je pense pouvoir le faire mais pas le dimanche et pas en Corvette, en féfé ou AMG
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 14:55

Djeauz a écrit:
24 et 25 juin... avec 4 courses samedi et dimanche

Ca, c'etait les dates d'origine Wink

Tant qu'iRacing n'aura pas resolu leur bug sur les endus, tout est repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:40

Ha merde :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:40

Here's your first look at iRacing's brand new User Interface - a complete overhaul of how users interact with iRacing.
Stay tuned later this week for our release of the first Preview Build, including Time Attack!


...............


Dernière édition par Ben19 le Mar 27 Juin 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:43

5-6 août pour les 6h du Glen.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:09

Oh zut, je serai en vacances ces dates là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 0:55

Moi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 2:03

Vous avez pu tester le time attack ??
J'ai voulu essayer ça hier mais ca ne fonctionnait pas ( l'UI etait pas accessible )
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 2:35

La première fois, ça ne fonctionnait pas non plus chez moi mais j'ai réessayé plus tard et là c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 2:43

Sincèrement ça m'intéresse mais vu les retours, je préfère attendre que ça se tasse un peu, je n'ai pas trop le temps de faire le beta testeur.

Le site web me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: