Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:30

C'est pas mal non? Perso je m'y connais pas trop. Ce que je peux dire c'est que j'ai acheté il y' a 2 ans un pc a 800 € et que je peux pas jouer à Starwars the old républic à moins de changer ma carte graphique plus mon alimentation.
Mais en tout cas Project car à l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:34

Déjà acheter un PC 800€ en magasin, tu te fais forcément avoir, car en pièces détachés sur LDLC par exemple, à 800€ ton PC c'est déjà une sacré balle.

Et le PC, il sert à tout, surtout en ce moment, avoir un bon PC permet de lire des films et séries Haute Définition sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:38

Encore faut-il savoir le monter le pc. Et si je suis en panne je ne sais pas quelle pièce je dois changer. Mais c'est parce que je m'y connais pas assez. Et moi je n'ai pas une très grand utilité, c'est pour naviguer, Youtube et imprimer des documents. Alors mon prochain achat sera une tablette tactile. J'avais acheté le pc pour wow mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:41

Très franchement, ne pas savoir assembler un PC, faut vraiment être très mauvais de ses dix doigts.

La carte graphique ne peut pas aller à place du processeur, tout a une place bien défini, impossible de se tromper. Un jour un collègue de taf m'en a parlé, j'ai dis je commande, deux semaines après je recevais le colis, et en rentrant du taf je m'y suis mis dessus, en 1 ou 2h c'était fini et ça démarrais.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:43

Demande à ma copine si je suis mauvais de mes 10 doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:44

Oui mais si comme moi tu a des problèmes quand tu le monte (l'alimentation à grillé, à bousillé une barrette mémoire et bien abimé la carte mère), si tu ne t'y connait pas tu est mal.

Revenir en haut Aller en bas
Akro
Grand Joueur
Grand Joueur
Akro


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : France
ID SEN : Akroc
Autre team : GTRS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:39

Il me semble qu'il était question que ce jeu sorte également sur console. Enfin tant qu'il est en beta, rien n'est définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:50

Effectivement c'est prévue pour sortir sur toutes les consoles, mais le développement ce fait sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:13

Petite vidéo du menu de sélection des courses.
Par contre j'ai du prendre en qualité réduite pour que çà tienne.


J'ai découvert qu'on avais accée aux qualif et courses en plus des entrainements, je n'avait pas vue çà jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:15

si sa pouvait ce faire gt5 aurait(je pense)du souci a ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:50

Mieux vaut ne pas relancer le débat PC/console Chaud

Sinon, merci pour les news Sebb ! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 192265

Moi ce qui m'excite le plus c'est lusine à gaz des réglages, le détail qui tue : les températures de pneus intérieur extérieur et centre !! Tout ce qui manque à GT5 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:29

Il y avais cette présentation qui avait été faite



La version du jeux dans la vidéo est la 226, maintenant ils en sont à la 229 mais en gros c'est çà!
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:32

Elle est naze sa présentation au type ! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 346636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:39

Je vais essayer de faire une autre vidéo dans les prochains jours, pas les menus ce coup ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:01

Merci Sebb c'est géniale ta petite preview...

Sinon pour en revenir aux simu PC, il y a des truc 1000fois mieux que sur console... (un peu vieux graphiquement mais au moins ça tourne sur tout).

les deux que je connais bien:
Rfactor (le 2 est en préparation)
GTR2

je pourai vous donner des lien si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 1:06

Je l'ai GTR2 les bruit sont genial je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:13

Et vous les preferez a gt5?
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:32

GTR2 est vieux par rapport a GT5 mais il y a plus de reglage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 2:39

Niveau réalisme, il n'y a pas mieux:

Pour dire GTR2 utilise des vrai data des équipe de GT (confidentielles) et il y a l'évolution en temps réel de la piste et des pneu (température, gomme...) en plus les bruits sont incomprable à GT5.... ce sont intégralement les vrai bruits pris en DTS (5.1 natif)

Concernant Rfactor c'est un jeu Open Source (attention pas l'open source moisi), c'est un jeu créé pour les passionnés puisqu'il inclu un moteur pour les personne inclu eux meme leurs créations. C'est, je trouve, encore plus hardcore que GTR2. Et quels plaisir de rouler dans la coupes porsche créé par des pasionnées et pilotes (circuits, voitures...), c'est à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:22

Ca a l'air bien. Pourquoi joue-tu a gt5 alors?
Revenir en haut Aller en bas
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:32

Sinon j'aurai jamais rencontré un pilote aussi bon que toi Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 72969

Heu une team aussi bien....... Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 833735 :fete: Team R :fete:


Ben si tu considère que j'y ai déjà pas mal joué, que ça date (niveau graphique je trouve que ça pique un peu)
Et qu'il faut beaucoup de temps pour joué à ces jeux pour prendre du plaisir (réglage, maniabilité plus qu'exigeante).
En gros c'est un investissement qui n'est plus d'actualité pour moi.

Personnelement, j'ai attendu GT5 pendant longtemps, j'ai était déçu, et avec Skylex et la Team R je m'y suis remis.
Et le plus grand plaisir c'est de partager....donc tu as ta réponse!!!

ps: demande à Bweno, tous les jours il partage sa moitier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:19

Heu pour les graphismes de GTR2 je dirais pas comme toi brod,ils sont pas mieux que GT5 c'est logique ta vue l'âge du jeux par rapport a GT5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:21

Je valide la réponse. Il est vrai que si il n'y avait pas de communautés comme la team R cela ferait des mois que j'y jouerai plus. L'IA est vraiment nule a chier tout comme le mode off line.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:40

Rien ne vaut la "Real" Intelligence lol!

Mais pareil, sans Team R ma PS3 serait au fond d'un carton aujourd'hui ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: