Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 4:41

C'est pour sa que nous faisons notre possible pour donné envie a tout le monde de resté connecté sur GT5 et sur Team R Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
brodbeni
Staff
Staff
brodbeni


Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : derrière mon G27
ID SEN : brodbeni

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:03

oRO_JAo a écrit:
Heu pour les graphismes de GTR2 je dirais pas comme toi brod,ils sont pas mieux que GT5 c'est logique ta vue l'âge du jeux par rapport a GT5 .

le "pas" est en trop... enfin tu as mal lu je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:11

Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:28

Voilà des images de la carterham sur le circuit de Spa

Pour comparaison, là c'est le jeux GTR2, avec touts les détails au max
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Gtr2_210
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Gtr2_211
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Gtr2_212

Ici, c'est pCars avec tout au max
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_10
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_15
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_16
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_17

Et là, tout au mini
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_11
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_12
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_13
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_14
Revenir en haut Aller en bas
Bweno_01
Membre fidèle
Membre fidèle
Bweno_01


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Rhone-alpes
ID SEN : Bweno_01

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:13

Code:
ps: demande à Bweno, tous les jours il partage sa moitier

Brodbeni, fuck
Je préfère un bon dessin au meilleur des discours Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 220185
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:57

Voici les différentes vues qu'on peut avoir dans le jeux

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_18
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_19
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_20
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_21
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_23
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_22

Là c'est le "HUD", enfin ce qu'on peut affiché à l'écran pendant la course
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_24
En bas à droite on peut voir l'afficheur avec notre position actuel et surtout l'écart que l'on a par rapport à la personne devant derrière nous. Very Happy
(Dans les courses c'est bien beau de savoir que j'ai 1tour de retard sur Kutiva mais çà ne m'aide pas pour savoir où je me situ par rapport aux autres GT300)
Ce HUD peut être affiché avec n'importe qu'elle vue.

Petit détail marrant dans la vue du cockpit on peut voir les pieds bouger pour appuyer sur les pédales.

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_25
On vois bien les traces de pneux sur la barrière! Je me suis un peut envolé là Chaud
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_26
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:59

Les graphismes sont déjà très bon pour un jeu en développement je trouve. Les pieds qui bougent, le positionnement des mains réalistes, des points en plus que GT5.

Qui sait, quand le jeu sortira, Team-R aura peut-être l'univers GT5, et l'univers Project Cars Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:03

+1 kutiva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:13

Eh eh çà serait bien çà!

Le circuit de spa est toujours en développement aussi, quand à la voiture on vois encore la partie au dessus de la roue avant droite qui se retrouve 2m à coté de la voiture Chaud

Mais çà promet du bon, et même en définition mini çà donne pas mal je trouve.

jeudi aprem je fait une course (1tour) que je vais essayé de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:07

brodbeni a écrit:
Niveau réalisme, il n'y a pas mieux:

Pour dire GTR2 utilise des vrai data des équipe de GT (confidentielles) et il y a l'évolution en temps réel de la piste et des pneu (température, gomme...) en plus les bruits sont incomprable à GT5.... ce sont intégralement les vrai bruits pris en DTS (5.1 natif)

Concernant Rfactor c'est un jeu Open Source (attention pas l'open source moisi), c'est un jeu créé pour les passionnés puisqu'il inclu un moteur pour les personne inclu eux meme leurs créations. C'est, je trouve, encore plus hardcore que GTR2. Et quels plaisir de rouler dans la coupes porsche créé par des pasionnées et pilotes (circuits, voitures...), c'est à vivre...
Faudra quand même que je m'y mette un jour à force d'en entendre parler ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:20

Il est super ce jeux, mais alors les réglages de la voiture là c'est vraiment l'usine à gaz!!! Chaud

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Gtr2_213

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Gtr2_214

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Gtr2_215
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:57

Moi je suis fan de réglages, ça me pause aucun problème bien au contraire Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:59

J'avoue que moi il y a certain truc que je comprend pas dans les réglages de GTR2 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:17

Pareil pour rFactor, en général je touche pas à ça de peur de récupérer une savonette Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 207776
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:40

Pareil que toi!
Je touche juste à la longueur de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:11

Pareil, juste la boîte et les ailerons (si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:15

+1 Fend, bande de trouillard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:32

Petites photos histoire de voir les dégâts.

On vois bien les débris et il vaut mieux éviter de rouler dessus!
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_28

Jolie le moteur!
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_29

Bon là je suis mal! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 72969
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_27
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:36

Les dégat son top en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:48

Superbe les dégâts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:02

Voilà un peut ce que donne l'IA.

Là je suis sur la trajectoire à l'entré d'un virage.


Par contre pour les démarrage c'est pas encore çà! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 766150
Ou alors ils ont copié sur moi Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 220185
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Pcars_30
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:17

Comment est la sensation avec le volant par rapport a GT5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:24

Attend la 2ème vidéo n'en ait qu'à 22%!

çà ce conduit bien, bonne réaction. çà glisse bien quand on accélère trop, çà me semble réaliste.

Après j'ai juste conduit la caterham, faut que je vois les autres voitures, mais faut aussi que je m'entraine pour mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:25

l'IA a l'air correct, faudrait voir en course, dans une situation difficile.

Par rapport à GT5, tu dirais mieux, pareil, moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:32

L'IA mieux sans problème.

Par contre ils sont super agressifs, un peut trop d’ailleurs çà n’hésite pas à te pousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: