Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:10

Heu, pas compris Jeff ? Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:14

+1 kuti lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Drics
Nouveau
Nouveau
Drics


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
ID SEN : drx-88

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:00

CARS à l'air vraiment allechant, même si les dernières vidéos issues de la beta de rFactor 2 me donne encore plus envie xD
Revenir en haut Aller en bas
jeff_gordon05
Team R
Team R
jeff_gordon05


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : gap (environ)
ID SEN : hellrider05

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:12

euh désolé kutiva Shocked mais soit je suis somnambule soit on m'a piraté car je dormais à cette heure la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drics
Nouveau
Nouveau
Drics


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
ID SEN : drx-88

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:29

jeff_gordon05 a écrit:
euh désolé kutiva Shocked mais soit je suis somnambule soit on m'a piraté car je dormais à cette heure la Surprised

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... lol!
bah juste en comparant les deux posts, je vois bien perso que c'est pas toi qui l'a rédigé, vu les fautes grossières alors que tu n'a pas fait de faute sur somnambule Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 72969
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:47

Pas de soucis Jeff Wink Change ton mot de passe !



Mine de rien, il y a eu un sacré progrès en un an !

La nouvelle Build arrive demain je crois. BMW M3 E30 Groupe A et M3 GT de prévu !


Dernière édition par Kutiva le Jeu 17 Jan 2013 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:00

je preferai le Spa de 2011


Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 40053
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:27

jeff_gordon05 a écrit:
euh désolé kutiva Shocked mais soit je suis somnambule soit on m'a piraté car je dormais à cette heure la Surprised

C'est bizarre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:39

Surprised impressionnant le changement Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 80160
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 8:00

La Build 387 est sorti ! Vivement le T500 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:36

Les petites dernières

BMW M3 E30


BMW M3 GT
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:40

Tient j'ai trouvé çà aussi,sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:13

Dommage que la M3 GT garde le même son que la Z4 GT3 !

Je préfère les couleurs de GT5, mais comme la Nordschleife est loin d'être fini dans pCars ... J'ai vu quelques photos de l'avancement, rien que les inscriptions sur le sol, ça s'annonce superbe.

Sinon, l'angle du volant dans pCars ressemble tellement à la réalité ! Quand on voit GT5, le pilote tourne à peine le volant. C'est ce qui m'embête un peu quand je joue à GT5 en vue intérieur : Notre volant (DFGT, G25, T500 ...) tourne beaucoup plus que celui de la vue intérieur de GT5.

Dans pCars, notre volant tourne exactement pareil que dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
otys49490
Team R
Team R
otys49490


Nombre de messages : 1848
Age : 38
ID SEN : Team-R_otys

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:31

énorme la similitude entre pcars et IRL Surprised
et oui kuti sa ces un big defaut de gt5
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:22

faudra que je teste tout ca demain ^^ opé kuti ?

EDIT : j'ai testé l'E30 sur le nurb, et bien c'est une caisse de poilu !! Elle n'est pas simple a maitriser la memere !! Elle va offrir un excellent challenge
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:52

Superbe la E30 M3,pour moi c'est la voiture mythique de chez BMW elle ne vieillira jamais autant que les autres,en faite c'est la seul BMW que j'achèterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:16

Petite course faite en fin de soirée.

Super fun, beaucoup d'action (deux remontée assez sympa + un finish au centieme de seconde ^^) mais je n'en dis pas plus et vous laisse decouvrir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Drics
Nouveau
Nouveau
Drics


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Paris
ID SEN : drx-88

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:28

C'est vrai qu'il est beau ce jeu damn xD
ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:18

Wow tu braques fort Vdk !

Je t'ai vu en ligne vers 18H ou 18H30, mais tu étais en course à chaque fois. Vivement qu'on puisse s'organiser des parties privés parce que certains sont vraiment bourrin, un peu dommage pour une communauté qui est censé aidé.

La M3 GT est sympa à conduire, par contre j'ai pas vraiment eu le temps de tester la M3 E30.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 4:26

Tu es dispo aujourd'hui VDK ?
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 5:05

wai je me mettrai dessus en debut d'apres midi. (14h-14h30)

PS: je ne sais pas si tu as pu tester la M1 récemment, mais dans certain virage, quand tu arrives vite, si tu ne braques pas fort, tu fais une jean alesi ^^

PS2: devinez qui va bientot venir cramer le bitume ^^

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Sls110

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Sls210

J'aurai préféré la GT3 mais on ne va pas faire la fine bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 5:55

Je vais venir te rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 3:04

Miam, la SLS, superbe, si la sonorité est réaliste, le pieds !!

Comme je t'ai dit sur YT VdK :
Très belle course, on ne s'ennuie pas ! Bravo pour ta performance ! Les effets de lumières sont de toute beauté (les reflets de carrosserie ^^)
Sinon, niveau comportement, comme tu jettes la voiture à la corde sur les freins, c'est vrai que tu à l'air de te battre contre le sous-virage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:04

ca y est j'ai trouvé comment vous ajouter au groupe team-r

Vous êtes officiellement membre ^^

(fend je vais regarder si je peux te passer admin)
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:19

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: