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Sebb
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:25

Cool çà!
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Sebb
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:44

VdK a écrit:
j'ai testé l'E30 sur le nurb, et bien c'est une caisse de poilu !! Elle n'est pas simple a maitriser la memere !! Elle va offrir un excellent challenge
C'est rien de le dire Chaud Elle n'est vraiment pas évidente à maintenir sur la route celle là!

Pour la M3GT, je trouve bizarre l'indicateur du régime moteur sur le volant.
Tu te trouve à la moitié et la seconde qui suis tu ait sur le rupteur Surprised

J'ai bien aimé la formule rookie par contre (je n'avait tester encore aucune formule), çà se conduit tout seul ce truc. Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 72969
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VdK
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:03

dans la derniere build (392), ils ont changer le comportement des pneus, j'ai testé avec la Z4, et je l'ai trouvé super agréable a piloter. Très bonne accroche, mais il faut néanmoins faire attention a ne pas ré-accélérer trop tot sous peine de partir a la faute.
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Kutiva
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:05

J'ai vu ça oui pour la build 392, j'ai hâte de tester ça.
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Fend
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:03

Je vais mettre à jour pour tester ça Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 80160

Ca change des derniers avis où tous le monde parlait de sous-virage excessifs sur les derniers modèles de pneus Smile
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:57

Nan la perso je trouve que les pneus sont bien equilibre. apres ca reste assez subjectif
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:32

Beaucoup de BMW
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:51

ces normal il prenne ce qu'il y a de mieux Very Happy Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 40053
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Kutiva
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:17

Ils ont la licence, ils ont raison d'en profiter.
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:27

Oui mais ils ont que ça?
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Sebb
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:49

Non y en a d'autres quand même, voilà la liste.

- Asano LM11 TDX (Audi R18 TDI)
- Asano X4 Touring (Audi A4 DTM 2011)
- Formula B (Generic GP2)
- Lotus 49 Cosworth V8
- Lotus 78 Cosworth
- Lotus 98T Renault Turbo
- Ariel Atom 300 supercharged
- Ariel Atom 500 V8 2011
- Ariel Atom Mugen
- BAC Mono 2011
- BMW Z4 GT3 2012
- Caterham SP/300.R
- Caterham Superlight R500
- Formula A (Formula 1 2011)
- Gumpert Apollo S
- Pagani Zonda R
- Palmer Jaguar JP-LM
- Racer L4-RS (Radical SR-3)
- Racer V8-RS (Radical SR-8)
- Caper Stock Car (Oval 1990)
- Caper Stock Car (Road 1990)
- Pagani Huayra
- Caterham Classic (driveable for Team Member+)
- Formula Rookie (Formula Ford 1600 2011)
- Kart
- SuperKart | custom paints
- BMW M1 Procar 1981
- 1991 BMW M3 E30 GroupA
- BMW M3 E92 GT 2012
- Ford Capri Zakspeed Group 5 1980
- Ford GT40 MK IV 1967


Work in progress

- Ford Focus RS 2009
- Mercedes SLS
- Mitsubishi Evo X FQ 400

Not started yet

- BMW 1M Coupe 2012
- BMW 320 Turbo Group 5 1978
- BMW 328 Touring Coupe 1940
- BMW BTCC 3-series Touring Car 2012
- BMW F1.08 2008
- BMW V12 LMR 1999
- Ford Escort RS1600 1972
- Ford Falcon FG Australian V8 Supercar of the Future 2013
- Ford Focus ST 2012
- Ford Focus ST BTCC 2012
- Ford Fusion NASCAR Stock Car 2012
- Ford Mustang 2+2 Fastback 1966
- Ford Mustang Cobra SCCA Trans-Am 1997
- Ford Shelby GT500 2013
- Ford Sierra RS500 Cosworth Group A 1988
- Formula Gulf 1000 2012
- Ginetta G40 Junior
- Ginetta G50
- Ginetta G55 GT3
- Lotus 25 Formula 1 1962
- Lotus 38 Indy 500 1965
- Lotus 40 1965
- Lotus 49C Formula 1 1970
- Lotus 51 Formula Ford 1967
- Lotus 56 Indy Car 1968
- Lotus 72 Formula 1 1970
- Mitsubishi Evo IX FQ 360
- Mitsubishi Evo VI Tommi Mäkinen Edition
- Pagani Zonda Cinque
- RUF CTR Yellowbird 1987
- RUF CTR3 2012
- RUF RGT-8 2012
- RUF Rt 12R 2012


Not (yet?) confirmed

- Aston Martin DBR9
- Tyrell P34
- Some cars of a large, yet unknown German brand
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Kutiva
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:54

La seule marque japonaise c'est Mitsu Sad
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Sebb
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:58

Ah oui tu as vue aussi! Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 80776
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:10

C'est pas terrible comme liste. Pas trop de voitures incontournables, que des voitures qu'on s'en branle. Enfin c'est mon avis.
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:21

J'ai récupéré çà sur le forum de VDM

Généralité
What do I need?
1. Photoshop CS (or higher) or any other software (e.g. GIMP) that can deal with PSD and DDS file types.
2. If your software does not support DDS files out of the box you need this plugin: http://developer.nvidia.com/nvidia-t...dobe-photoshop
3. A bit of knowledge how to use Photoshop, GIMP or whatever software you chose.

Where do I find the custom textures?
In your pCARS runtime under "...\Vehicles\Textures\CustomLiveries\" you will find default custom liveries for all cars.
They are all white and show a black wireframe.
Simply replace these textures with your own and choose the "Custom Livery" in the GUI selection.

Will my liveries be deleted when I uninstall the game or install a new version?
We've changed the installer to not replace the files if they're already present, or uninstall them if they've been modified from the defaults, so it should be fairly safe.
But if you blindly delete your whole pCARS folder say, you'll lose them.
So you better keep the PSD files of your liveries somewhere safe.
Later in the project we will move the liveries to the "My Documents" folder, where the profile is. But that won't happen soon.

I don't have the above folder and textures! Where are they?
This will only be available in next build, Friday 17th February.

Why are there PLAYER and AI liveries for each car?
PLAYER livery is the High Res one, that is only used if the player uses the "Custom Livery".
AI livery is usually smaller. This is the livery if the AI uses the "Custom Livery".

How do I paint my livery in Photoshop or GIMP?
Sorry, but I won't explain how to use Photoshop here.
There are lots of tutorials out there.

How do I find out, which part on the template fits to which part on the car?
Just paint the different parts of the template in different colors, save it as livery, load the game and watch your custom livery.
To keep it in mind save a jpeg of your template and just make ingame-screenshots of different angles.

What settings do the liveries need to be saved with?
You save them as simple "DXT1" DDS with all MIP maps.
Set the DDS plugin to "create new mip maps".

I have problems saving the DDS files. What can I do?
Save the livery as TGA.
Then open the TGA and save the DDS from there.
That will usually always work. Sometimes there are problems saving DDS files from layered PSD files.

Can we just use one custom livery per car at the same time at the moment?
Yes. For now you can only have 1 custom livery per car.
This will change at a later point in time, so that you can have more custom liveries.

Are metallic effects possible?
No, only solid paint is possible at the moment.
The shaders for these effects are too complicated to be externally influenced.
We will find a way for the users to create their own metallic effects later in the project.
However, chrome and matte effects are possible. See specular + fresnel maps at the bottom of these FAQ.

Will there be a 3D Viewer?
A 3D viewer is coming as part of the live editing suite. It's not imminent though so this is better than nothing for now.

Can we make 4096x4096px liveries or are we limited by size?
4096x4096px liveries are possible.
Your PC performance and memory is the limit I guess.

What can I do with specular maps for liveries?
Specular maps control the specularity and glossyness of the material.
In the RGB channels (normal painting area) you can control how much light gets reflected and what colour it reflects.
Glossy paint materials usually reflect white light, so it would be 255/255/255 white.
For matte or semigloss paint you would choose a grey tone, something around 160/160/160 works well for matte paint.
For the blue chrome (see below) you would choose a bright blue colour.
The alpha channel controls how glossy the material is, i.e. how blurred the emap reflections are.
Greyscale values: White = glossy (sharp reflections), Black = matte (blurry reflections). 20/20/20 works well for matte paint.
The darker the alpha channel, the more blurry the reflections get.
Specular maps have to be saved as DXT5 (with alpha).
See attached screenshot and livery textures as example!

What can I do with fresnel maps for liveries?
Fresnel maps control the fresnel value of the paint material, i.e. the amount of reflections per angle.
Detailed explanation here: http://www.3drender.com/glossary/fresneleffect.htm
This is actually the effect that makes paint and glass look realistic.
With the fresnel map you are able to create chrome paint effect like on the McLaren F1 cars.
Greyscale values: White = Paint material, Black/Darkgrey = Chrome
Fresnel maps have to be saved as DXT1 (without alpha).
See attached screenshot and livery textures as example!

What size and file formats are recommended?
LIVERY_PLAYER - 2048x2048 - DXT1
LIVERY_AI - 1024x1024 - DXT1
LIVERY_FRESNEL - 1024x1024 - DXT1
LIVERY_SPEC - 1024x1024 - DXT5
WHEEL_DIFF - 512x512 - DXT5
WHEEL_DIFF_BLUR - 256x256 - DXT5
WHEEL_SPEC - 256x256 - DXT5
WHEEL_SPEC_BLUR - 256x256 - DXT5
-> always all MIP maps

Template
Template sur VDM

Painting Tutorial
Software I use
You need a painting program which is able to open PSD Files. Like Adobe Photoshop or the free GIMP which is very powerful too. The Image files the game uses are DDS-Files so you need an exporter after the painting. There are some plugins available or what I prefer is a single very simple program named DXTBmp. I advise you to try some things and take what suits you most.

What else is needed?
Well if you are new to this you will need much time and patience and please don't give up so fast.

What is most important for me?
Quality! I really pay most of my attention to get high res logos and clear crisp lines. As we talk about logos. Usually I search in the web for vector logos because you can resize them as you want without any quality loss. I will tell you some nice logo sites. Often I find no vector logos and only very small and for me unusable image files in the web. Then I recreate the logos to make sure to have the best quality available. Note for pCars: Since it is not that clear if we are allowed to use real life logos in pCars if we want to share the templates with others, I would recreate funny logos based on the real ones. Maybe something like renaming Coke to Cock (hehe just joking but you get what I mean)

So enough talking, let's go!

1. First thing I do is searching a nice Racing Car I want to recreate or I think about what fictional car I want to do. In this tutorial I choosed the BMW M3 GT2 and want to paint it on the Asano X4 Touring.

2. If I want to recreate a real car I search as much photos as possible to know every logo I have to use. See above.

3. I collect all Logos I need first. Often this is the most time consuming if you have not a huge logos collection. To find logos have a look on this sites:

allfreelogo.com
brandsoftheworld.com
vectorlogo.org
logozu.com
logotypes101.com
webchantier.com
Google Bildersuche

But often you don't find anything at all or only low res non vector logos which are not really useable. How to recreate logos would get beyond the scope of this tutorial. But one tip: If you are not sure which font is used for a logo try http://www.myfonts.com/WhatTheFont/

4. I look what's the base color of the car and fill the background layer of the template with this color. Since the wire-frame mesh is not visible on white I choose grey and will replace it later with white.
5. If the car has more colors than one I begin coloring all parts which need a different color. Like this one.

6. Now I begin placing all Logos on the template.

7. Coming soon* Painting on Window with Alpha channel and stuff. And preparing your template to metallic.

8. Now the work is almost done. I save the template without the wireframe layer as a TGA file and open it in DXTbmp. There I go to File -> Save as DDS Texture. Choose DXT1 Without Alpha.

You can get it here: http://www.btinternet.com/~mnwright/programs/dxtbmp.htm

Now replace your DDS with the existing on in your pCARS runtime under "...\Vehicles\Textures\CustomLiveries\"

9. Choose the "Custom Livery" in the GUI selection.

And now look how cool your car looks ingame: (Image is from NFS Shift will be replaced later)
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Sebb
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:22

Autrement il y a ce lien qui est pas mal car on vois à quoi correspond les différentes partie des livrées des voitures.
Différentes partie des livrées
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:23

Makiaveli69 a écrit:
C'est pas terrible comme liste. Pas trop de voitures incontournables, que des voitures qu'on s'en branle. Enfin c'est mon avis.

Moi je dirait pas qu'on s'en branle mais j'espérais mieux je dois dire Chaud
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 14:25

Pour la liste des voiture elle est loin d’être définitive. Ils ont encore entrain de négocier les licences et garde quelques surprise ne vous inquiétez pas. En tout cas j'espere que la licence Audi va bientot etre annoncé (R8 LMS Ultra Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 904226 )

Pour l'instant elle ne contient que les véhicule, que les développeurs ont confirmer officiellement. Je vois mal une simulation se passer d'une GT-R, d'une McLaren GT3, etc

Je pense que la plupart des caisses présentent dans Shift2 seront dans Pcars.


Pour ce qui est des livrées, j'avais vu le lien que tu as mis Sebb, mais dans GIMP, quand je charge le paintkit, je n'ai que des zones bleus, donc impossible de voir les zones de la voiture. Et puis je suis totalement novice sur GIMP, je ne sais absolument pas l'utiliser Embarassed
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:04

Le truc pour négocier une licence, c'est premièrement de pouvoir démontrer la sériosité et l'ampleur en terme de communication du projet concerné... Et ça se fait uniquement par les promesses de ventes et la présence d'autres gros constructeurs !
(ex : Ah BMW sont déjà représentés, alors pour assurer la promo de mes audi... vous avez les droits !)

Donc on peut largement dire que ce n'est que le début et je pense que ça finira très fort car le jeu promet vraiment d'envoyer du pâté, d'autant que pour les constructeurs auto qui se veulent modernes, la méthode de financement du jeu est un exemple tendance du pouvoir médiatique de ce que cache l'insupportable expression "web 2.0" !
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:37

Quelques photos de la Focus RS :

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Pcars110

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Pcars10
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:48

Pas la caisse que j'attend le plus mais ca peut etre fun . En plus je connais assez bien son comportement pour avoir vecu un tour "mouvemente" a son bord lol
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:11

y a pas à dire graphiquement il et magnifique ce jeu. dommage que mon pc ne le supporte pas Sad
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otys49490
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:59

c'est clair Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 741455
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VdK
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:26

Et voilà la build 397 est tombé et elle apporte son lot de nouveauté !!

Outre les modifications des textures, amélioration de certains circuit, physique etc, cette nouvelle build ajoute ..... LES QUALIFICATIONS !!

Fini les grilles aléatoires, ou si tu avais la chance de partir ailleurs que devant, tu avais 50 % de chance de te manger un concurrent au premier virage. Maintenant il faudra faire parler la poudre !!

Mais ca ne s'arrete pas là, car le garage s'enrichie de:

La Focus RS

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ET
























La Staro SRS (Mercedes SLS) !!!!

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La licence n'étant pas (encore ?) acquise, le logo étoilé est absent, mais l’emplacement, peut être facilement comblé ....

Comme pour toute nouvelle voiture, elles possèdent la physique de base, mais ça devrait changer rapidement

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Kutiva
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Kutiva


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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:29

Ouf enfin les qualifs ! Chaud C'est bien géré ?
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MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 22 Icon_minitime

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