Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:31

Il va se calmer le VRP iRacing !! Toi tu veux vraiment me foutre sur la paille lol
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:52

Bon... je suis vraiment une brêle !!!!
Incapable d'enchainer "practice" puis "qualif" puis "race" !
Je suis paumé entre les serveurs et les multiples choix.
Pour le moment, je suis juste capable de faire des essais "privés".
Va encore falloir que je re-re-regarde les videos.
En plus, je trouve la qualité graphique moyen sur ma TV ( PC et TV connectés par HDMI ).

Complexité des menus, installation ( branchements ) a faire a chaque fois, réglages "graphiques" ( position de conduite ) en vue interieur qui me derange, sensations avec le volant pas a mon gout...
bref, je ne suis pas sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:57

Question 

Les practice, t'en fais quand tu veux. Suffit juste de choisir un serveur hollandais, avec suffisamment de temps pour t'entraîner.

Les qualifs, pareil, tu les fais quand tu veux, pas besoin d'en faire une avant chaque course, une seule qualif peut suffire pour toute la semaine. Et les courses, t'en fais aussi quand tu veux. Faut juste attendre les horaires indiqués.

Je trouve vraiment bizarre que tu ne t'en sortes pas, surtout avec les vidéos que j'ai posté.

Ne désespère pas Wink 

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 3:10

Je comprends vite... mais fait m'expliquer longtemps !!  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 220185
Allez, ce soir je m'y remets ( n'empêche... c'est une nouvelle façon d'appréhender les courses. Moins simple qu'un GT ou les carrieres dans Formula 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 4:14

Tu verras qu'après, il n'y a en fait rien de plus simple iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 833735 Tout est parfaitement bien organiser.

Si tu as Skype, on pourrait se faire une soirée avec VdK, toi, moi, Motard ... En roulant en même temps sur iRacing, tu pourrais donc nous poser tes questions directement iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 80160 

Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 5:38

aïe aïe aïe ...nan, j'ai pas Skype.... encore une galere informatique en plus en perspective !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 5:44

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 220185  http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

C'est "kutiva29" mon identifiant si tu veux m'ajouter iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 80160 

On peux créer des conversations à plusieurs, avec casque / micros, comme un appel téléphonique, mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:24

Moi c'est "Fend Core" sur Skype, ajoutes moi aussi si tu l'installes Wink

C'est clair que si on peut t'aider en live c'est plus facile. Même une petite prise en main à distance avec Team Viewer, il y a rien de plus pratique pour t'expliquer. On t'expliquera sur le coup Wink

Sinon le soucis avec iRacing c'est la convivialité, on est une communauté mais on tourne tous dans notre coin... Ça vous dit pas de vous faire la Mazda Cup avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:31

ca marche pour moi fend. a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:27

C'est pas sur qu'on soit dans le même split que toi Fend. Avec notre iRating on est souvent mis dans les splits avec un "niveau" plus fort.

Par contre, on peux faire des practice ensemble si on choisis le même serveur. Je l'ai fait avec Motard l'autre jour.

Le top ça reste de causer avec Skype et jouer en même temps iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 80160 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:55

Ah oui j'avais pas penser au irating ..
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:25

la solution si on vien a être assez nombreux sera de créé une league et organiser nos propre course  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:30

wai pour ca je pense qu'il faille mieux attendre de bien maitriser iRacing et ses fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:14

une nouvelle voiture pour avril, qui arrivera directement dans mon garage  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 
iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 19741210
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:52

T'es en retard Motard, j'en ai déjà parlé quelques pages avant iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 220185 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:06

oups j'avais pas vue  Chaud 
sinon j'aurai sauter de joie avant  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 220185 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:34

Beau départ, à 3 de front sans touchette !

Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:51

Elle a l'aire de bien sous-virer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:23

Oui, j'ai testé et c'est le cas Wink

Avec une motricité imperturbable et un grip phénoménal ! Vraiment une voiture de fou : une vraie Race-car !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:44

C'est vrai que ce type de voiture me conviendrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:05

Long mais trèèèèès intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 12:55

Les premiers tests de la Z4 GT3 par Inside Sim Racing :

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:21

C'est via Twitter qu'un des développeurs d'iRacing annoncent le début de la scannérisation du circuit d'Imola. Le second circuit italien à rejoindre iRacing, Monza ayant été annoncé en décembre dernier.
iRacing - Scan du circuit Imola et informations
L'autre bonne nouvelle provient d'une annonce faite par un développeur sur le forum du jeu indiquant qu'ils espèrent offrir la possibilité de faire un "Driver Swap" (changement de pilote pendant une course), lors de la mise à jour de la Saison 3 (la saison 2 arrivant dans 15 jours, nous estimons une mise en place de la saison 3 pour août ou septembre).


Monza et le "driver swap"  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 741455
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:55

Monza + Imola, encore deux circuits Européen, pour faire taire les mauvaises langues Razz 

Le driver swap, superbe idée, pour les courses d'endurance ça va être extra !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: