Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !

Aller en bas 
+22
Nemosis
SiGmA SpiRiT
braddock666
Mobieus13
Drics
chemsou
the-motard-80
jeff_gordon05
mikiek4
woinwoin
VdK
RedZoku_sL4sh
The_Flying_Man
Bweno_01
brodbeni
Makiaveli69
Sebb
Fend
Akro
otys49490
oRO_JAo
Kutiva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:31

Maintenant je ne vais pas avoir d'excuse si je vais dans le bac à sable lol!
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:35

On dirait une vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:38

Vraiment énorme, si le jeu vient à sortir et que c'est une véritable simulation, on pourra enfin poser nos logos pour les rencontres inter-team et autres Smile

Sympa le bandeau "BOOST", les machines que j'ai dans le garage sont donc des contrefaçons ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:47

Il y a de bon skin sur le forum aussi.
(se sont des images du jeux)

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Autote10

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Dtm11

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Petrob10

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Tschei10

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Vitaph10

Avec un petit programme pour changer les livrées (on ne peut en avoir qu'une d'active)
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Attachment


Dernière édition par Sebb le Sam 7 Juil 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:50

Mais dit moi,on peut la déco comme on veut sur la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:56

oui tout à fait. Au départ tu a un plan de la voiture et tu rajoute des calques avec les autocollants et la peinture.

Là c'est celui que j'ai utilisé.
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Calque10
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:57

Et là on se dit : vive le PC Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160
Revenir en haut Aller en bas
The_Flying_Man
Grand Joueur
Grand Joueur
The_Flying_Man


Nombre de messages : 514
Age : 27
ID SEN : Flying_for_Life

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:01

Kutiva a écrit:
Et là on se dit : vive le PC Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160


Encore faut-il avoir un PC qui tienne la route, c'est à dire minimum 700-800 € il me semble; surtout qu'il faut le changer régulièrement du fait des nouveaux jeux qui tournent plus sur le PC que t'as acheté il y a deux mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:06

Mais bon le jeux serra aussi sur console, bien que le développement ce fasse pour le moment sur PC (C'est du à la facilité de mise en place des mises à jour)
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:08

Pas mal Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:13

Pour celle ci
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Dtm11

La voiture est chromé, on peut rajouter ce genre d'effets mais je ne sait pas encore comment. Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:20

the flying man a écrit:
Encore faut-il avoir un PC qui tienne la route, c'est à dire minimum 700-800 € il me semble; surtout qu'il faut le changer régulièrement du fait des nouveaux jeux qui tournent plus sur le PC que t'as acheté il y a deux mois ...

Le prix d'un PC en magasin s'en approche quasiment, et souvent tu as une pièce ou deux qui brident tout le reste. Pour 300/400€, tu as déjà de quoi jouer tranquillement, évidemment tu passeras pas Battlefield3 en Ultra, mais même en qualité inférieur c'est déjà très beau. Quand on aime les FPS, c'est carrément impensable de jouer avec une manette sur une console, rien ne vaut le clavier / souris. Pour info je ne suis pas fan de FPS, je n'aime pas ça pour tout te dire, mais tout les bons joueurs de ce genre te le diront.

Et comme on le dit très souvent : le PC, il sait tout faire, ou presque rabbit

La PS3 a plusieurs années dans les dents aujourd'hui, son prix à sa sortie approchait le prix d'un bon PC actuellement ... Imagine quand la nouvelle PS et la nouvelle Xbox vont sortir monkey
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:50

Pour info mon PC a 5 ans et il fait tourner pCARS sans soucis à un niveau de détails largement plus élevé que GT5. Wink

Etant ex-fan de FPS le clavier souris, je confirme qu'il n'y a pas mieux Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160

C'est pas aussi chère qu'on le croit mais faut être bien conseiller ou connaitre... Les configs LDLC ont l'air pas mal, celle-ci à 470€ est très largement suffisante pour jouer à tous les derniers jeux avec des graphismes supérieurs à la PS3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00117125.html ! Et il est livré déjà monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:30

Quelques exemples de livrées faitent par des joueurs.

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_67
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_68

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_69
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_70

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_71
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_72
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:50

Vous pensez qu'il faudrait rajouter quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:58

L'adresse du site quelque part : www.Team-R.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:20

Peut être faire sa sur une voiture jap Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:49

Bon j'ai joué un peu tout à l'heure sur SPA et la physique est déjà très bonne je trouve, beaucoup d plaisir à cerner et maîtriser des autos différentes Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160

Ce qui me gêne ce sont les commandes, le début des pédales est en "zone morte", très déroutant quand on vient de GT5 hyper précis dès le début... Pourtant niveau paramétrage j'ai fait le tour, pour l'instant je crois pas qu'on puisse améliorer ça. Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:33

Faut voir si au G25/27 ça le fait.

Sinon, retends le câble d'accélérateur et une bonne purge des freins, ça devrait le faire.

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 40053
Revenir en haut Aller en bas
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:38

oRO_JAo a écrit:
Peut être faire sa sur une voiture jap Chaud
Ben j'en ait pas vue encore de voiture jap malheureusement Crying or Very sad



Fend a écrit:
Ce qui me gêne ce sont les commandes, le début des pédales est en "zone morte", très déroutant quand on vient de GT5 hyper précis dès le début... Pourtant niveau paramétrage j'ai fait le tour, pour l'instant je crois pas qu'on puisse améliorer ça. Sad
Bizarre çà, j'ai pas ce problème! Tu a bien réglé ces valeurs sur 0?

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_73
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:11

Oui, bien sûr ! Malgré ça, j'ai cette zone morte.
En revanche, j'ai repensé aux réactions de la Caterham et l'Ariel de mes essais de ce matin et le comportement m'a vraiment l'air des plus réaliste ! Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner Wink

Je vais donc sans doutes passer très vite "full member" Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:15

Fend a écrit:
L'adresse du site quelque part : www.Team-R.fr Wink

Voilà! Wink
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_74
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:31

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 80160

Tu sais ce que je rajouterais,ton nom sur les vitres arrières latérales,et le WWW.TEAM-R.FR sur le bas de caisse sur la longueur de l'échappement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Sebb
Master
Master
Sebb


Nombre de messages : 772
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire
ID SEN : sbou92

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:39

Pour l'adresse du site en bas de caisse sur la longueur de l'échappement pas de pb.

Pour le nom sur les vitres latérales regarde bien la photo en dessous, çà risque d'être gênant.
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Pcars_75
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:56

Oui j'ai bien vue que le gars a l'intérieur fait 2,50m mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Contenu sponsorisé





Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !   Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Review, tests et essais de Project CARS
» World of Speed, Le petit frère arcade de Project CARS
» Project CARS : date de lancement, pré-commande et édition spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: