Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:29

C'est vraiment bourrin cette Mazda Cup (surtout quand t'as connu des courses de classe supérieur)

Première course, tout va bien, c'est un peu limite mais ça va. Comme un con je me loupe dans le droit juste après les deux gauche après les stands, je tape le mur, voiture HS, obligé d'abandonner > -80 d'iRating !

Deuxième course, j'en vois plein se planter autour de moi, certains se croient vraiment dans Destruction Derby, mais je fais pas d'erreur. Mi-course, je me loupe, tête à queue. Je perds quelques places mais j'arrive à revenir, et dans le dernier tour, le mec devant moi glisse, je peux pas l'éviter, je le tape et je casse un truc à l'avant gauche. Heureusement ça me ralenti pas trop, mais derrière il y en a un qui revient, mais je fini quand même 3eme

Et là, dans le tour de rentrée aux stands, il y en a un qui me percute, je me prends un Car Contact x4 Surprised 

10 incidents au total, génial iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 811737 

Heureusement, mon iRating a repris +58, mais mon Safe Rating -0.13.

Vivement que ma PS3 soit vendu pour que je puisse m'acheter du contenu et partir de cette Mazda Cup Chaud
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:28

moi j'ai hâte de faire la ruf cup qui doit être génial  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 741455 j'espère que vous y participerez  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:30

La Ruf Cup et les GT3, je crois que c'est les series que je vais le plus squatté !

J'aime bien les courses sur oval aussi, les Radical, les prototypes type LMP1 et les F1.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:05

Mazda cup est juste là pour les rookie ? si on avance dans les classe, y a pas un championnat de niveau supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:13

La Mazda Cup est dans les series Rookie. Tu peux l'utiliser pour une autre series en classe D, d'ailleurs dans cette serie il y a aussi une Jetta TDI et une Pontiac Solstice.

Mais dans les classe C, B, A et P, il n'y a plus de Mazda Cup, mais rien ne t'empêche de faire les courses de la catégorie inférieur.

Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:46

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 192265 
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:54

Hey les gars, en regardant le "system requirements" pour faire tourner iRacing, je pense que je vais tester ( 1 mois ) avec mon laptop.

Y'a un core 2 duo qui tourne a 2.00 Ghz, 3.00 Go de RAM, une nvidia GeForce 9300 avec 512mo, le tout sous Windows 8.1 pro.... C'est limite mais ca devrait le faire.

 monkey 'tin j'tiens plus !! vous m'excitez trop avec vos videos et tout l'toutime  cul iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 3980010459 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:25

Je penses que ça devrait le faire oui vu qu'avec ma config je suis presqu' à fond et c'est hyper fluide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:31

Je suis déjà descendu à 55-60 FPS sur Laguna Seca avec une course en Ruf : on était une vingtaine dans la même course. J'ai toutes les options graphiques au maximum.

Mais c'est toujours mieux que sur Project Cars où je suis à 30/40 FPS maximum, tout seul sur un circuit !

_____________________

Je viens de voir ça sur le Facebook iRacing ... Une nouvelle GT3, pas étonnant vu le succès !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152280213871085.1073741832.48224116084&type=1

Les photos sont prises sur le circuit des Amériques, circuit très récent qui a accueilli la F1 et la MotoGP l'année dernière.

Il sera bientôt disponible dans iRacing, à mon avis pour la saison 2, il y sera. Voici une vidéo explicative :



Une vidéo de 15 mn avec des infos sur le circuit, sa modélisation dans le jeu, c'est pas Polyphony qui ferait ça iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160
Revenir en haut Aller en bas
Nemosis
Accro
Accro



Nombre de messages : 140
Age : 34
ID SEN : Nemosis0612

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:20

Oh oui le circuit d'Austin, je suis amoureux du premier virage  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 741455 
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Team R
Team R
chemsou


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Alger
ID SEN : jdm-chemsou

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 4:10

Elle est vraiment magnifique cette Z4 GT3  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 741455 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:47

Dites j'ai fait une session practice de la Mazda Cup ce soir, très bon temps et régulier, mais ma performance n'a pas été enregistrée ... ?!

Jugez plutôt :
iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Practi10
Je suis pas classé à gauche alors que vous voyez mon best lap en bas à droite... J'ai oublié quelque chose ?!

La plupart des joueurs sur 2 sessions que j'ai faites ne descendent pas en dessous de 1'53" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:59

Jamais rencontrer ce problème, mais quand je suis rentré sur le salon pour te voir tourner, je ne voyais pas ton temps non plus. Tu as bien choisis un serveur Hollandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli69
Team R
Team R
Makiaveli69


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Localisation : Avignon
ID SEN : Makiaveli69

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:05

Oh un bug??? Non sérieux je vais voir si je peux l’essayer ce jeu. Ce qui me chagrine, pas trop de circuits que je connais et des voitures pas très bandantes sans oublier le prix. Mais si le plaisir de piloter peux me faire oublier ses détails why not?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:05

Makiaveli69 a écrit:
Oh un bug??? Non sérieux je vais voir si je peux l’essayer ce jeu. Ce qui me chagrine, pas trop de circuits que je connais et des voitures pas très bandantes sans oublier le prix. Mais si le plaisir de piloter peux me faire oublier ses détails why not?

Au début les voitures sont pas très attirantes (quoique, la Mazda Cup est plutôt joueuse, la Cadillac très saine aussi), mais après, ça devient très intéressant.

Niveau circuit, ça s'améliore, Suzuka, Sebring, Montreal, Spa, Interlagos, Zolder, Bathurst, Okayama, Motegi, Silverstone ... On dirait pas comme ça, mais c'est assez complet, faut pas oublier que dans GT, la moitié des circuits sont fictifs. Dans iRacing, ils sont tous réels.

Bon Fend, à quand les premiers pas en qualif et en course ? Razz 1"22"9, c'est pas dégueulasse pour un gars qui débute sur iRacing, je tourne en 1"22"4, j'ai fait un 1"21"8 en course, mais avec l'aspiration sur la partie oval, ça aide.

Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:30

je vous met la vidéo de ma course de cette après midi avec la mazda, avec un départ en pôle position  Wink bon visionnage  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 
ps: j'ai regarder vos course, bravo pour le pilotage de la Ruf car je la trouve vraiment pas facile a prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:31

Tu n'as fait aucune faute durant ton (tes) tour ? car si tu fais une faute ton temps apparaît mais n'est pas comptabiliser pour les qualifications.

Pour qu'il soit pris en compte il faut faire un tour parfait. Aucune sortie, touchette, etc.

C'est peut etre, ça, bien que je doute que tu n'ais pas fait un seul tour propre (meme moi j'y arrive  rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:31

PS: j'ai fait une section pour les videos d'iracing les gars, afin qu'elles soient plus facile a etre retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:35

J'ai vu le résultat de ta course Motard, belle bataille, c'était très serré iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 

J'ai hâte d'avoir un shifter ... La boite H pour la Mazda, la boite séquentielle pour la Ruf ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:57

ok je vai déplacer la vidéo dans ce cas, le th8rs me tente aussi depuis longtemp, tu me donnera tes impressions mais d'âpres ce que j'ai pu en voir tu ne sera pas déssus  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 

savai vous pourquoi je n'arrive pas à passer en catégorie C?
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:03

Pour passer dans la catégorie supérieur (pour toi C), il faut :

- Un Safe Rating supérieur à 3.0 pour être promu à la fin de la saison
- Un Safe Rating supérieur à 4.0 pour être promu dès les objectifs remplis

Les objectifs, c'est 4 courses ou 4 TT de ta catégorie (une serie D), la Mazda Cup c'est en classe R Wink 

Tu vois tout ça en mettant ta souris sur "MPR" iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 
Revenir en haut Aller en bas
the-motard-80
Team R
Team R
the-motard-80


Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : abbeville 80100
ID SEN : the-motard_80 (christophe)

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:25

ok merci  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:25

Kutiva a écrit:
Jamais rencontrer ce problème, mais quand je suis rentré sur le salon pour te voir tourner, je ne voyais pas ton temps non plus. Tu as bien choisis un serveur Hollandais ?
Non ! Faut faire gaffe aux serveurs qu'on choisi ou c'est juste pour le ping ?
VdK a écrit:
Tu n'as fait aucune faute durant ton (tes) tour ? car si tu fais une faute ton temps apparaît mais n'est pas comptabiliser pour les qualifications.

Pour qu'il soit pris en compte il faut faire un tour parfait. Aucune sortie, touchette, etc.

C'est peut etre, ça, bien que je doute que tu n'ais pas fait un seul tour propre (meme moi j'y arrive  rabbit )
Ben pas de sortie, pas de touchette ça, c'est sûre après il y a 2 endroits où je mord bien les lignes blanches et l'endroit où on rejoint l’ovale où je sais pas trop ce que sortir veut dire parce que c'est pas clair.

Alors peut-être que j'ai pris une mauvaise habitude à un endroit et que le jeu considère que je coupe, mais j'ai été avertis par aucun message, où alors je ne l'ai pas remarqué... D'habitude quand tu coupes il affiche "slow down" mais là ça me l'a jamais fait.

Kutiva a écrit:
Bon Fend, à quand les premiers pas en qualif et en course ? Razz 1"22"9, c'est pas dégueulasse pour un gars qui débute sur iRacing, je tourne en 1"22"4, j'ai fait un 1"21"8 en course, mais avec l'aspiration sur la partie oval, ça aide.
Merci pour le compliment, ce n'est qu'avec 2 session de 30 minutes d'entraînement sur le circuit que je suis arrivé à sortir ce temps de manière régulière. Et pour moi c'est peu. Mais je la sens tellement bien cette voiture... Le réalisme est vraiment époustouflant. J'ai déjà remarqué que j'étais meilleur à GT6 que GT5, je penses que plus c'est réaliste, plus je suis compétitif !

J'adore tous les détails ultra réalistes des circuits, tu en viens à connaitre les pistes par cœur, à savoir te placer à 5 cm prêt pour que ça passe au mieux, tellement la surface de la piste est fidèlement retranscrite et pleines d'imperfections... Les circuits de GT sont des autoroutes toutes lisses à côté. De même, l’altération de l'adhérence en fonction des compressions et dépressions est vraiment hallucinante.
L'immersion est totale, il ne manque plus que les Gs !

Hâte de voir le Nürburgring dans iRacing. D'ailleurs il me semblait avoir entendu parler de la modélisation du Nürburgring par iRacing, il y a longtemps... Ça en est où cette histoire ?

Pour en revenir à nos moutons, la mise en pratique, c'est pour ce soir : un peu de practice, des qualifications puis une course ! J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:25

Les serveurs NL c'est surtout pour le Ping, mais si tu as été sur un serveur US, ou pire, AUS, possible qu'il y ait des bugs. Après c'est qu'en practice, ce n'est pas trop grave.

Si tu coupes le jeu te le fait tout de suite payé : off-track voir drapeau noir si tu ne reviens pas à 50 km/h. Si tu n'as pas eu ces messages, c'est que tu n'as pas coupé.

Je retrouve bien mes impressions dans les tiennes iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 833735 

Quand au Nürburgring, il me semble que rien a encore été annoncé. Mais pourquoi pas, Assetto Corsa a bien obtenu la licence pour le modélisé au laser, avec un jeu pas encore terminer et qui n'a pas encore fait ses preuves. Alors iRacing, qui a la réputation d'être la meilleure simulation à ce jour, ça devrait être jouable. Reste l'aspect financier, mais de ce coté là ils ne doivent pas être à plaindre je pense.

En tous cas, ça serait énorme, quand on voit la qualité des autres circuits, j'imagine pas la Nordschleife : sentir les moindres défauts (et ils sont plus que nombreux) de la piste, les bosses, les compressions et dépressions sur la caisse ... Pouah !

Bonne chance pour ce soir Fend, si je peux je regarderais ça en spectateur Team-R 

Et un conseil : vaut mieux rouler propre et perdre une place ou deux plutôt que de tout ruiner et être sanctionner par excès d'optimisme ... Mais tu t'es bien préparer, ça devrait le faire iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 80160 Les sorties de piste et les tête-à-queue ne pénalise pas trop (x1 et x2), j'espère pour toi que personne ne viendra te ruiner ta course, car là, tu es vraiment dans LA fosse aux lions !

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 4:32

Fend a écrit:

Ben pas de sortie, pas de touchette ça, c'est sûre après il y a 2 endroits où je mord bien les lignes blanches et l'endroit où on rejoint l’ovale où je sais pas trop ce que sortir veut dire parce que c'est pas clair.

Alors peut-être que j'ai pris une mauvaise habitude à un endroit et que le jeu considère que je coupe, mais j'ai été avertis par aucun message, où alors je ne l'ai pas remarqué... D'habitude quand tu coupes il affiche "slow down" mais là ça me l'a jamais fait.


Il n'y a pas que les slow down qui t'indique que tu es sortie. Si en haut de ton écran tu as eu un petit message vert ou il est écrit "off track x1" c'est mort, ton tour ne sera pas comptabilisé. Et des fois, faut pas grand chose pour que le jeu te compte une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: