Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 3:32

quelqu'un a du nouveau pour le circuit du man? il ont bien basculé en mode 13e week mais pas de Maj a ma connection ( grosse surprise )
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 3:46

Je ne sais pas vous mais voir les pubs porsche et Nissan sur le mans ça me laisse espérer. En regle generale, tu ne mets pas le nom de marque si tu n'as pas l'autorisation de les utiliser .... Ça laisse des options

Le Mans arrive aujourd'hui, mais il faut attendre la maj qui devrait arriver milieu fin de journee


Dernière édition par VdK le Mar 6 Sep 2016 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 4:25

thanks Vdk !
Revenir en haut Aller en bas
law1979
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : 49
ID SEN : bromi_psn

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 7:28

VdK a écrit:
tu ne mets pas le nom de marque si tu n'as pas l'autorisation de les utiliser .... Ça laisse des options

je pense qu'iRacing exploite le circuit sous license de l'ACO. Il doit y avoir des paragraphes concernant la non-dégradation (modification) de l'image du circuit. S'il y a une pub Forza, il faut la laisser :D
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 7:53

roohh laisses moi rever bin dieu !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 3:28

Law je ne sais pas si tu as pu mettre les roues sur le mans version iracing, mais les pub Forza. ... n'y sont pas ^^ ça confirme ma théorie. Je sens poindre une grosse grosse nouvelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 4:37

Avec une demi installation ce ne fut pas facile mais j'ai pu faire le tour du circuit en formule Renault.
Je n'ai jamais mis les pieds au Mans mais je trouve cette réplique du circuit franchement bien détaillée et le temps de chargement est tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 2:32

VdK a écrit:
Law je ne sais pas si tu as pu mettre les roues sur le mans version iracing, mais les pub Forza. ... n'y sont pas ^^ ça confirme ma théorie. Je sens poindre une grosse grosse nouvelle :p


GG VDK:

iRacing Surprise

- A previously unannounced special addition will be brought to iRacing during the first week of 2016 Season 4!
- - Be sure to visit http://www.iracing.com at 1:00PM EDT (17:00 GMT) for a special presentation on Tuesday, September 13th, 2016!


Vivement mardi... ça sent bon en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:31

Voilà la nouvelle est tombée... Bin je suis vachement déçu, probablement parce que je m'étais fait des idées sur certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 11:50

La même pour moi. Attention cette audi 90 est une machine fantastique, et je vais sûrement faire une saison avec mais je m'attendais tellement à porsche ou une lmp1 que la, je suis un peu déçu. A la limite j'aurai préféré l'annonce de la reproduction du championnat DRM ou DTM des années 80/90 avec les m3 e30 et merco 190 évolution 2.... la c'est encore un truc tourne pour les ricains.

Après je pense que le 20 on va avoir le droit à une autre voiture de chez audi, du coup je pense que ce coup ci on aura une lmp1
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 12:14

Ben19 a écrit:
Voilà la nouvelle est tombée... Bin je suis vachement déçu, probablement parce que je m'étais fait des idées sur certaines choses!

je pense que c une blague... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:03

Mouais..... Rolling Eyes
Ca va tres surement etre une voiture démente a piloter mais ca va encore donner une serie deserte ( comme les Lotus Classic ) donc, j'achete pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 1:46

Et bien moi je suis assez content !
Je l'ai acheté hier soir et testé sur Watkins Glen et bien c'est du sport et ça change du pilotage habituel ! Le son est sympa et le bruit du turbo/dump valve, miam  iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 861654
J'espère juste qu'ils vont introduire d'autre modèles de la série IMSA GT.

Une autre surprise est prévue pour la semaine prochaine:

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 CsQK8S0WAAAdJ9E
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 2:20

La voiture est démente ça c'est mais, si ils n'en font pas une série complète (avec les même véhicule de la série) ça n'aura aucun intérêt sportivement parlant. Il y avait d'autres séries à fignoler, notamment le mans, avant de partir sur un tel véhicule.

Je pense que le DTM des année fin 80 début 90 aurait été bien plus sympa et intéressant.

Après ce qui m'impressionné le plus dans la vidéo, c'est hans joachim. Affolant comme tu peux ressentir sa passion pour l'automobile et le sport auto, dans la manière dont il parle. Il pourrait faire aimer les gros v8 à un écolo qui se déplace en trottinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 1:26

Ca c'était la surprise de la semaine dernière

-------iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 24ik


Et ça c'est la surprise de cette semaine

-------iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 J300

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 1:53

la prochaine surprise
iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 1930-Bugatti-Type-37-Gp-1500cc-785x483
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 2:39

Moi je trouve ça bien, ça étoffe un peu la catégorie des anciennes et surtout ça change des gt3 un poil aseptisées.

Par contre je ne l'achèterais pas maintenant. 
Ca me saoule un peu qu'ils sortent Le Mans puis ces deux voitures au compte goutte. Résultat on achète l'un après l'autre sans bénéficier du discount de 10%.
Donc j'attendrais la prochaine nouveauté.

Ceci étant il parait qu'elle est super à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 2:43

Je dois dire que j'ai toujours été réticent à voir iRacing sortir de vieilles voitures de course. C'est une simulation, elle doit aller toujours de l'avant et nous proposer des voitures de course récente (Audi R8 LMS, Mercedes AMG GT3, McLaren-Honda MP4-30 ...)


A la place de cette Audi, il aurait été préférable de sortir une Audi LMP1. Même chose avec la Nissan, une GT-R GT3 c'est déjà plus cohérent.



Pendant ce temps on attend toujours l'Aston Martin GT3 ...


Bon après, on va pas se plaindre, c'est aussi amusant de voir débarquer des oldies. Pourquoi pas une Mazda 787B ou une Porsche 956 (la plus rapide sur la Nordschleife avec Stefan Bellof).
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 8:29

Je pense que c'est fend qui sera content pour la Nissan,je me souvient lors d'un championnat GT5 il avait choisis ce bolide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:48

Je ne sais pas si vous avez traîne sur le forum d'iracing mais ça parle de la Lola B11/80. Lmp2 mais pourrait être un ajout sympa. Cockpit ferme et look plus récent que la hpd.
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 3:50

lol RV iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 220185

Moi j'aime les oldies et je ne partage pas ton avis Kutiva, au contraire, la simulation offre la seule opportunité que l'on a de voyager dans le temps ! Aaaah les formules Lotus 60 & 70's iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 741455

Roja a raison, je suis tout excité des nouvelles arrivantes. Mais comme je vous le disais tout à l'heure, je ne peux pas les tester : plus d'iRacing pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 6:14

N'oubliez pas, le mois prochain c'est les Black Friday : l'occasion de renouveler son abonnement pour 2 ans au prix d'une année !


Avec l'offre actuelle de 100$ pour 75$ débité, c'est carrément la bonne affaire.


Team-R
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:06

Kutiva a écrit:
N'oubliez pas, le mois prochain c'est les Black Friday : l'occasion de renouveler son abonnement pour 2 ans au prix d'une année !


Avec l'offre actuelle de 100$ pour 75$ débité, c'est carrément la bonne affaire.

+1 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 80160
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 6:08

Je sais pas si c'est pas l'occasion de ré-investir, au moins pour quelques mois iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 904226

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 192265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:30

Euh là c'est la fête  :fete:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: