Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:19

Petite douche froide :


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 14980710


Seulement 25% de réduction cette année, contre 50% auparavant. Ils ont intérêt de nous sortir la transition jour-nuit et le mode Dirt rapidement ...


Car là c'est quand même 149$ pour deux ans (avec les 25%)
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:34

Tant pis... je n'en reprendrai que pour une année Razz

Ca y'est ? L'offre est déjà ouverte ou c'est juste une annonce pour la journée du 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:44

J'me réponds apres avoir été faire un tour sur Facebook Embarassed
L'offre est donc ouverte a partir d'aujourd'hui jusqu'au 06 decembre iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 246356

Bon ben.... j'vais rouler ce week-end alors :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 11:23

C'était prévisible, après le changement des réductions, ils ont fait une belle promo. J'en ai profité, 2 ans pour $120, pas si éloigné des 50% du black friday d'antan !

C'est toujours cumulable avec les 2 offres qu'ils ont fait il y a quelques semaines ou on pouvait gagner $30.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 3:34

bon c'est pas trop sur iracing , mais le track iR , une option en attendant le triple screen ? vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 3:42

Il y a un topic pour le TrackIR : http://www.team-r.fr/t1363-le-track-ir-capteur-de-mouvements-de-tete-sur-pc


Mais c'est intéressant d'en reparler. Finalement, ça se rapproche de la réalité virtuelle, sans être une "bulle". Le seul inconvénient c'est que les yeux doivent rester sur l'écran pendant que la tête tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 3:44

c'est vrai , cest le seul point négatif mais pour 40 euros , sa fait bien son taff et sa tpermet avec un ecran de pouvoir regarder a droite et a gauche que tres légerement ou lieu d'avoir un " tout au tout " avec une vue completement a droite avec la préssion du bouton
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 4:44

Savez-vous que vous pouvez régler l'angle pour la vue gauche et droite ? Par défaut c'est violent !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Admin
Admin



Nombre de messages : 826
Age : 35

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:33

c'est quel valeur qu'il faut changer ? dans quel menu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:06

app.ini bien sûr !

cockpitLookAngle=65.000000 ; Angle in degrees to rotate head when looking left/right
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:06

tu as un curseur dans le menu du track ir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 7:27

Frédéric a écrit:
Savez-vous que vous pouvez régler l'angle pour la vue gauche et droite ? Par défaut c'est violent !

Oui j'avais remarqué ça aussi, par défaut je l'ai paramétré pour ne pas aller plus loin que ce qui est nécéssaire, et c'est plus agréable ainsi.

Sinon pour le trackir, je l'ai vu en démo sur une simu avion (DCS) et c'était vraiment pas mal. Un bon complément sans avoir à passer à la VR.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:33

Ils ont volé le nom de ma série !! J'aurai dut deposer un copyright ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 5:33

Quelques photos du nouveau mode "Dirt" qui devrait arriver rapidement :


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15304110

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15326110

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15326010

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15326011

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15235510

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15326111

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 15304310


La Camaro on la croirait tout droit sortie de "Cars" iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 220185 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 220185 iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 220185
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:37

aucun interet a mes yeux ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:33

Moi non plus je ne voyais pas l'intérêt mais quand je vois les photos je me dis que ça va être bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fricher
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 97
Age : 66
Localisation : St Nazaire

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:43

De toute évidence destinée a faire du pognon en attirant les "jeunes" joueurs américains entre autres.
Oui je dis joueurs pas simuleurs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 2:23

S'ils nous sortent l'évolution jour-nuit dans la foulée, je dis pourquoi pas. Après tout, c'est un jeu US, donc il faut accepter leur culture différente (Nascar, Dirt ...)


La Nascar est très intéressante quand on trouve des bons pilotes. Des idiots il y en a comme en Road, mais comme on est tous regroupés et que le circuit n'est pas grand, forcément on les rencontre plus souvent Chaud


Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:08

2.42go de MàJ chez moi, ça pique avec ma connexion de merde.


Par contre, je viens de découvrir qu'on pouvait essayer du contenu que l'on a pas via le service Test Drive Surprised


Du coup j'ai essayé toutes les GT3 Chaud Sauf la Ford, ça fonctionnait pas.


L'Audi est facile, c'est celle qui me plait le plus en comportement je pense. La Z4 c'est un vélo, aucun ressenti dans le volant. La McLaren est spéciale, plus vivante que les autres, mais le moteur turbo, j'aime pas du tout.


Je comprend ce que tu disais par rapport aux vibreurs Stéphane, la Mercedes c'est vraiment casse-gueule à coté. Les autres ne rebondissent pas, alors que la Mercedes prend 2 ou 3 rebonds avant d'être stable.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:15

Depuis qu'ils ont mis en place le testdrive, on peut essayer tout le contenu téléchargé, voitures et circuits.

Il suffit d'aller sur un hosted où il y a certaines voitures que l'on n'a pas pour devoir les télécharger et ensuite on pourra les essayer pendant les coupures du service.
De même pour les séries multiclasses ou avec plusieurs voitures, on a forcément les autres voitures en local, donc on pourra les essayer.

Plutôt cool, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de downtime Wink
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:31

2.47 Go .... 3 minutes 37 .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:50

RV_Racing-Team a écrit:
2.47 Go .... 3 minutes 37 .... Razz


2H00 chez moi Crying or Very sad La fibre est primordial quand je cherche un logement Chaud


Fred, t'es sur qu'on peut pas utiliser le Test Drive même quand iRacing est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:48

Euh... Je n'ai pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:55

J'avais compris cette phrase dans ce sens là Chaud


Frédéric a écrit:
Plutôt cool, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de downtime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: