Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Bienvenue sur le forum Team-R, communauté francophone réunissant les amateurs de simulations automobile console et PC.

Si vous n'êtes pas enregistré, nous vous invitons à le faire après avoir jeté un œil au portail et aux règles de conduite Team-R.

Vous devrez ensuite vous présenter dans la section adéquate pour avoir accès à l'ensemble du forum.

L'équipe Team-R.
Team-R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-R

Simulation auto
 
Page d'accueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iRacing : LA simulation de course automobile !

Aller en bas 
+20
Spark-
Stephane
Djeauz
Yeho
TucoPowered
Denis Fricher
Ben19
LeChacal07
Azweeto
Akro
Mobieus13
Makiaveli69
Nemosis
RV_Racing-Team
oRO_JAo
Fend
chemsou
the-motard-80
VdK
Kutiva
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:49

Ouai j'ai vu ça : http://www.iracing.com/iracing-partners-with-ferrari-to-create-the-digital-simulation-of-ferrari-488-gte/

Il va falloir que je re-signe vendredi en profitant du black friday, c'est obligé Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:52

Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:00

La cinquième voiture pour les 24H du mans...

Si c ça, ou même une LMP1 par exemple, ça prouvera le côté "Money maker" ultime d'iracing...

Après, ca reste une excellente nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:12

Tu m'étonnes !!! Et je vous le dit on va avoir porsche. Le logo Ferrari était sur imola , et hop la 488 débarque, et on a les pub porsche sur le mans !! Une lmp1 et une gte venues de stuttgart #soon
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:38

Les Porsches, on y croit !! iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 72969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:41

Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:56

Les GTE débarquent :fete: :fete: :fete:


A mon avis, ils vont pas rester sur une seule GTE, et comme l'a dit VdK, ça sent la Porsche. En plus, vu qu'iRacing c'est Américain, je vois bien la mascotte Ford arrivé, voir même la Corvette !


D'ailleurs, on attend toujours l'Aston Martin GT3 (et la GTE du coup ?)


Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:15

Oui les mes Ford préférées arrivent, j'en suis sûr !
Porsche j'y crois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 15:42





La guerre Krönke / Huttu ça a l'air d'être quelque chose quand même.


Et 10'000$ de gain pour le vainqueur ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fend
Admin
Admin
Fend


Nombre de messages : 10054
Age : 42
Localisation : Grenoble

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 5:43

Incroyable ! Ca fait une belle vidéo iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4wheels.com
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:59

Je poste ici car ça peut servir.


Depuis toujours, et notamment depuis l'arrivée des circuits récents et assez lourds (Nürburgring, Imola, Le Mans ...) je mettais un temps fou à charger le circuit, environ 10 minutes pour Le Mans et le Nürburgring. Du coup je loupais souvent les qualifications, et parfois même le début de la course.


Un autre problème qui était finalement lié, c'était des chutes de framerate, notamment près des stands, bâtiments, tribunes, etc. C'était très désagréable, surtout sur les départs, où ça tombais parfois à 20-25 fps, donc une image vraiment pas fluide du tout. J'avais beau baissé les options graphiques, c'était toujours pareil, juste que c'était plus moche.


J'ai posé mes questions sur le forum officiel, on m'annonce un processeur pas assez puissant (AMD FX4300, pas du haut de gamme mais pas dégueu non plus !), et / ou pas assez de RAM (8go, ce qui est normalement suffisant).


J'étais prêt à upgrader mon PC quand j'ai découvert que, dans les options graphiques, le curseur pour la RAM était sur 1'800mo. Je le passe à 8'000, et hop, miracle, Le Mans est chargé en 3-4 minutes et j'ai 60 fps constant, avec toutes les options à fond.


monkey iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 220185


Je me disais aussi, un PC à 700-800€ qui rame sur iRacing, c'est pas normal Chaud
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:08

C'est dans les options graphique d'iRacing ton réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:10

oRO_JAo a écrit:
C'est dans les options graphique d'iRacing ton réglage ?


Oui, tu as deux curseurs pour choisir la quantité de mémoire (GPU et RAM) que le jeu peut utiliser. Forcément moi le jeu était bloqué à 1.8go, sur les 8 dispo.
Revenir en haut Aller en bas
oRO_JAo
Admin
Admin
oRO_JAo


Nombre de messages : 15004
Age : 38
Localisation : Gard (30)
ID SEN : Veilside_RS

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:12

Je pense que sa va en aider plus un du coup iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 80160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-r.fr
Snoop
Master
Master
Snoop


Nombre de messages : 805
Age : 43

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 0:50

Du coup faut que je fasse un tour dans mes réglages pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 14:52

Mitchell Dejong, qui roule pour la Coanda Simsport, après leur victoire aux 24H du Mans (split 1) :


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 14910310


Dur dur la vie de sim-racer, pas de champagne ni de belle coupe iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 220185
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:35




Je ne sais pas qui seront les pilotes sélectionnés, mais ça va être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
RV_Racing-Team
Team R
Team R
RV_Racing-Team


Nombre de messages : 1398
Age : 55
ID SEN : RV_Racing-Team

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:29

Simon Pagenaud et Seb Bourdais peut-être !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:44

Moi ils ne m'ont rien demandé pour l'instant... iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 40053
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:30

Salut à tous, avez vous déjà eu cet écran lors d'une tentative de connection à iRacing?


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 N25m
Revenir en haut Aller en bas
VdK
Team R
Team R
VdK


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Localisation : Laon (aisne)
ID SEN : o-VdK-o
Autre team : Team-R

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:50

oui c'est quand ta connection est tres lente et que le site galere a se charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djeauz
Team R
Team R
Djeauz


Nombre de messages : 880
Age : 46
Localisation : Abbeville, Somme, Picardie... et un peu partout sur cette planète où il y a du brute
ID SEN : ADelanez

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:05

Je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Team R
Team R



Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Paris

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:41

Je dirais plutôt que c'est quand le site est très lent !
Ce qui arrive fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ben19
Admin
Admin
Ben19


Nombre de messages : 792
Age : 51
Localisation : Belgique
ID SEN : XBEN19

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:59

Je pense que ça vient du site iRacing car je n'ai pas de problème sur les autres sites et ma connection n'est vraiment pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kutiva
Staff
Staff
Kutiva


Nombre de messages : 9678
Age : 31

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:37

Ben19 a écrit:
Je pense que ça vient du site iRacing car je n'ai pas de problème sur les autres sites et ma connection n'est vraiment pas mauvaise.


Je confirme, ça m'arrive aussi, et ça ne vient pas de toi. On peut pas dire que le site d'iRacing soit le plus rapide, faut dire qu'il est assez chargé et hébergé aux USA, donc forcément ...



___________________________



Je sens qu'on va bien se marrer avec le "Dirt" Very Happy


iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 15042210

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 14976410

iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 15016410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: iRacing : LA simulation de course automobile !   iRacing : LA simulation de course automobile ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iRacing : LA simulation de course automobile !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRacing : LA simulation de course automobile !
» Project CARS => Participez vous aussi au développement d'un jeu de simulation auto !
» [iRacing] Team-R recherche des photos de vos voitures dans iRacing
» [iRacing] iRacing Grand Prix Series - Formule 1
» [iRacing] Nascar iRacing Class C Fixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-R :: Espace public :: News simulations-
Sauter vers: